|
Re: Demande pour amélioration du deesigne de ma tourelle. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/02/2007 22:39 De A côté de mon voisin
Post(s): 898
|
Salut!
Il me semble qu'il y a pas mal de vertices, ton jeu va lagger. Faut penser aux petites configs. Citation : Je trouve cette tourelle un peut simple Cool Citation : (je sait qu'il manque une texture pour le corps, mais où trouver Une texture, ça se trouve pas, ça se crée. Tu peux prendre des images de métal rouillé... CgTextures... tu y trouvera ton bonheur. Citation : Et il manque aussi des pièces. Et des détails pour qu'on puisse t'aider. C'est quel style ton jeu? Elle sert à quoi ta tourelle? Y'a quelqu'un qui va s'asseoir dessus? Citation : Merci pour vôtres futur aide. De rien ![]() ps: Un simple "bonjour" fait toujours plaisir ![]()
Contribution le : 16/08/2008 06:49
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Toi parler france ? franchement tes constructions de phrases sont à revoir, j'ai du relire je sais pas combien de fois ce que tu as marqué pour comprendre le sens de certaines de tes phrases ... exemple :
Citation : Et bien en faite j'avais déjà pensé à se site mais ce n'est pas vraiment se que je cherche, cette tourelle gardera le quand des ennemis, il n'y aura donc personne dessus Sinon la mod est trop simpliste, heureusement que tu as dit que c'était une tourelle, mais là faut vraiment pousser plus loin ...
Contribution le : 16/08/2008 18:53
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
KASPI c'est vrai que t'y as été un peu fort... Ses posts ne sont pas parfaits mais y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat
![]() @+
Contribution le : 16/08/2008 22:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Ebrain je vois pas de qui tu parles. Ensuite merci de me traiter comme ça, donc je réponds à ça :
Citation : Inutile de répondre ça ne sert à rien, tu n'auras pas de réponse. Mais bon comme tu est emmerdeur, tu répondras par un truc con, il y en a partout des gens comme ça. Tu serres à rien, au moins ce qui servent à quelques chose n'ont pas eu besoin de se plaindre comme des imbéciles, ils le disent simplement et n'en rajoutent pas. va te faire foutre quand on est pas capable d'accepter les critiques on ferme sa gueule et on se regarde quand on est incapable d'aligner une phrase sans fautes. et j'ai pas besoin d'un mec qui me colle au cul dans tous mes posts et s'immisce dès que je hausse légèrement le ton ... ![]()
Contribution le : 17/08/2008 00:49
|
|