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Personnage SF
Clan Afficionado
Inscrit:
12/07/2005 13:46
Post(s): 79
Salut,

J'ai commencé un petit perso de SF hier je voudrais bien de conseils pour l'améliorer:

Merci ;)

Contribution le : 19/09/2008 12:46
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Re: Personnage SF
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Un wire peut-être ?

@+

Contribution le : 19/09/2008 12:51
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Personnage SF
Clan Afficionado
Inscrit:
12/07/2005 13:46
Post(s): 79
Aller hop les wires :

Contribution le : 19/09/2008 12:58
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Re: Personnage SF
OverdOzed
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20/05/2007 19:52
Post(s): 635
C'est physiquement impossible qu'il tienne debout non?

Contribution le : 19/09/2008 14:01
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Re: Personnage SF
Touriste
Inscrit:
18/09/2008 22:59
De Bruxelles
Post(s): 16
C'est bien ce qu 'il me semblait, dans cette position il n'arriverait pas à tenir sur ses jambes...
J'aurais plutôt vu les genoux légèrement pliés genre 45° et le torse penché en avant... Parce que là il a les pieds totalement désaxé par rapport à sa tête, ce qui déjà choque beaucoup...

Loufok

Contribution le : 19/09/2008 14:28
_________________
Depuis que je modélise, je dors beaucoup moins...
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Re: Personnage SF
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Mis à part l'axe de gravité il est très sympas et original.

Bon début.

Contribution le : 19/09/2008 14:33
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Personnage SF
OverdOzed
Inscrit:
05/06/2004 00:42
De Montreal, Canada
Post(s): 356
C'est un design comme je n'en ai personnellement jamais vu et je suis bien content que tu nous le présente. Il y a plein d'originalité là-dedans.
L'habillement se démarque.
Son anatomie aussi mais elle me dérange davantage. Ton personnage *est* humanoïde mais il doit aussi être un robot j'imagine ? Le rétrécissement soudain sous les muscles des cuisses qui ne semble pas laisser de place pour des tendons, l'extrême arrondi du tibia qui suggère une certaine fragilité pour cet os, le déséquilibre de la posture... ça ne fait pas organique.

En passant les bottes à mi-genou sont d'un grand inconfort si on ne les échancre pas derrière et elles sont aussi infernales à skinner pour qu'elles s'animent plausiblement.

Continue, c'est parti fort.



J.

Contribution le : 19/09/2008 14:44
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Re: Personnage SF
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Il faut ramener la jambe et le pied en arrière pour aligner l'avant de la cheville avec le milieu du cou.

Mais il a vraiment une forme cool, ton perso !

Contribution le : 19/09/2008 15:54
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Re: Personnage SF
Clan Afficionado
Inscrit:
12/07/2005 13:46
Post(s): 79
Merci des commentaires, j'en ai tenu compte voici un up :





Vos conseils sont toujours les biens venus.

Contribution le : 19/09/2008 19:57
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Re: Personnage SF
Clan Afficionado
Inscrit:
12/07/2005 13:46
Post(s): 79
Salut,

Après quelques modifications la forme globale me satisfait. Je me pose des questions :

1/ Mon personnage est-il "riggable" ?(pour ça vous allez me demander un wire d'où question 2)

2/ Comment faire pour mettre un wire digne de ce nom en lien dans mon message? (car mes wires précédent ben on voit pas grand chose, je veux une image qui s'affiche dans un autre onglet "firefox" et sur laquelle on puisse zoomer).

3/ J'ai utilisé un subsurf de niveau 3 mais je ne l'ai pas encore APPLIQUE, je compte ajouter des petits détails sur le perso. Suis-je "obligé" de l'appliqué ce surbsurf? si oui dois-je le faire avant ou après le rigging (ou tentative de rigging l'avenir nous le dira).

Merci ;)

Voici un up :

Contribution le : 21/09/2008 09:22
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