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Re: Gros projet recrute et questionne
Blendie
Inscrit:
08/08/2008 23:58
Post(s): 25
Citation :

Strator, je pense que maintenant le projet a réussi à passer l'étape difficile de se faire accepter. Il faudra que des deux côtés les gens fassent gaffe à rien dire de travers et ça devrait bien se passer. D'ailleurs si vous nous montrez que ça avance, y'a pas de danger


oué on va faire notre possible pour que sa dérape pas et pour vous fournir un max de contenu tout chaud mais faut pa attendre un flux continu . Nous sommes pour la plus part étudiants et donc avons un temps libre assé réduit. On fera tout ce que l'on peut ! N'hésitez pas a nous faire part de vos impréssion positive ou negative des nos production :)

Contribution le : 07/11/2008 23:24
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Re: Gros projet recrute et questionne
Fou Furieux du Clan
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31/12/2007 11:24
Post(s): 159
Salut,

Alors voila : je me suis fait un perso vite-fait avec "makehuman" puis je me suis attelé a l'armaturage avec les tutos du BC pour les bras/mains, le reste --> by me

Donc, le perso on va juste s'en servir pour la demo en attendant d'en avoir d'autres, c'est plus une base qu'autre chose (d'ailleurs si elle interresse quelqu'un, je veux bien la mettre en DL libre (si on m'explqie comment on fait ))

Elle est donc assez détaillée (chaque phalange etc) et j'ai parenté certaines zones, comme la colonne vertebrale, pour un meilleur effet, voyez par vous meme (en deplacant simplement un bone) : (faite pas attention au truc noir)



et quelques autres screen :





dsl si y'a trop d'images :s

Merci,

@++

edit: pour le DL libre c'est bon, j'ai lu la FAQ faut juste voir s'y ca interresse quelqu'un
edit 2 : pour l'autre "grande avancée" je vous renvoi au WIP de la "maison" inspirée de l'univers Warhammer

Contribution le : 20/11/2008 18:49
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Re: Gros projet recrute et questionne
Touriste
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23/11/2008 18:12
Post(s): 2
quel équipe as-tu?

Contribution le : 23/11/2008 18:37
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Re: Gros projet recrute et questionne
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/12/2007 11:24
Post(s): 159
Salut bibou,

Nous avons actuellement
- 1 programmeur C/C++ (c'est pas un pro nn plus )
- 1 programmeur réseau qui est notre "manager"
- 2 webmasters
- 1 modeur (moi)
- 2 scénaristes

Nous avons l'intention de travailler (et on a deja commencé --> entrainement) avec le moteur 3D Irrlicht, donc en C++, nous avons une grosse unité de calcul (quad core Xtrem a 4.5 Ghz qui passera bientot a plus puissant (peut etre core i7 a 5Ghz).
Nous avons un petit serveur qui passera aussi peut être en gros serveur (c'est pas sur pcq malgré tout, ca coute cher ).
On a deja des bases comme tu peux le voir vers la fin de ce topic, je m'occupe egalement pour l'instant des croquis pour se donner une idée de notre monde.
Notre scenario actuel n'est pas tres loin du votre, même pas loin du tout

Voila,

@++

Contribution le : 23/11/2008 19:10
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Re: Gros projet recrute et questionne
Clan Afficionado
Inscrit:
27/05/2008 19:47
De picardie ,c'est ou çà?
Post(s): 92
Bonjour
après avoir lu ce sujet j'espère voir ce projet aboutir. le style m'a l'air sympa j'attends la suite avec beaucoup d'intérêt.
j'aimerais beaucoup voir un petit plus cependant
je m'explique :je suis sur le blender clan depuis un certain temps et en effet (il y a beaucoup de projets de jeux ),vous serai il possible (un de ces 4) de poster les référence des tutos que vous avez utilisés (et partager vos découvertes), expliquer votre démarche .Je pense que cela pourra aider pas mal de monde.(même les curieux ).
je conçoit que je demande un travail important . Mais cela serait interresant .

je vous souhaite une bonne continuation !
amicalement benoit.

Contribution le : 23/11/2008 19:24
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Re: Gros projet recrute et questionne
Blendie
Inscrit:
08/08/2008 23:58
Post(s): 25
Bas il y a pas de problemme, le seul truc c'est que à part torbuththebluck qui boss les mod 3d, le reste n'a strictement rien à voir avec Blender. Donc à moins que sa interesse vraiment, Il y aura que Torbuth qui postera éventuellement son avancé. Le site avance (tres) doucement, une version moche probablement bugué mais pas inutile devrait paraitres c'est temps si :)

Contribution le : 25/11/2008 03:05
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Re: Gros projet recrute et questionne
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
il y a mille fis trop de polys sur ce perso...si tu veux t'entraîner uniquement à l'armaturage d'accord, mais tu ferais mieux de t'exercer directement sur des modèles low poly, les contraintes ne sont pas tout à fait pareil pour le skinning...

Contribution le : 25/11/2008 13:32
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Gros projet recrute et questionne
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/12/2007 11:24
Post(s): 159
Salut,

Alors, l'armature que tu vois c'est pour notre vidéo d'intro qu'est en cours de réalisation, je rappelle que c'est ungabarit qui sera adapté selon les besoin aux prochaines mods de perso

Je continue donc mes croquis, les concours miyasaki, m'ayant inspiré, c'est la première version, il y en aura d'autres pour la map de depart.
Nous avons choisi d'organiser nos maps en iles volantes afin de pouvoir sortir une petite beta pour ensuite pouvoir sortir des extensions facilement
Donc :



Je travaille actuellement sur l'organisation de mon anim'

Pour info, notre site sera entièrement en flash, la sortie de la vidéo ainsi que du site se fera en même temps, aux alentours du mi-février, début mars. On a vraiment envie d'être au point

@++

Contribution le : 26/11/2008 20:56
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Re: Gros projet recrute et questionne
Clan Afficionado
Inscrit:
17/09/2008 17:25
Post(s): 58
Salut à tous !

Bon bon, je sais, ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de nouvelles... Mais bon, ça avance toujours (doucement certes, mais ça avance). Je me suis mis d'accord sur la map de départ, et ce sera la même pour la vidéo (plus des batiments et plus de détails évidement ) mais bon, voilà à quoi ça ressemble :





et enfin :



Par contre, va falloir réfléchir a la meilleur façon de créer l'île ....

@++

Contribution le : 31/01/2009 12:27
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Re: Gros projet recrute et questionne
Clan Afficionado
Inscrit:
17/09/2008 17:25
Post(s): 58
Ah, oui, j'oubliais : j'ai pris en note vos conseils et du coup, j'ai tenté de travailler sur un modèle de visage low poly, voila ce que ca donne :



bien ? ou y a-t-il encore trop de point ?

Je dois avouer que c'est tout nouveau pour moi ca, donc si vous pouviez avoir des remarques constructives la dessus

Merci

@++

Contribution le : 31/01/2009 13:42
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