|
Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p3 test materiaux) |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2007 13:56 De aix-en-provence
Post(s): 76
|
salut et merci pour les commentaires,
J'ai un peu avancer niveau éclairage, j'ai utilisé 2 area sur les cotés et un sun pour la lumière principale plus de l'AO, c'est toujours pas ca mais c'est déjà un peu mieux je trouve. Je traine un peu des pieds pour finir les quelques partie a modéliser... Je m'essaie doucement au nodes pour embellir mes rendus mais pour le moment c'est pas trés clair... Je pense intégrer tuture sur une plate-forme de présentation style salon auto, mais en attendant voici l'avancement: ![]() ![]() ![]() ![]() Voila je vous laisse apprecier ou pas ![]() ![]() ++pisck
Contribution le : 01/12/2008 10:25
|
|
|
Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p3 test materiaux) |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut
![]() Voici mon premier rendu a l'aide des nodes après plusieurs tutos je pense avoir compris le fonctionnement de ces petits bijoux ![]() J'ai commencé l'environnement pour le moment le podium me convient mais pour le reste je seche ![]() Si vous avez des idées pour l'environnement, ou des remarques pour tout autre chose ca m'aiderai bien dans mon avancement. ![]() ++Pisck ![]() euh pas sur d'avoir si bien compris que ca vu la gueule du pare brise...
Contribution le : 02/12/2008 12:57
|
|
|
Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene) |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour bonjour,
Bon alors en fait j'ai bien du mal avec les nodes surtout au niveau des ombres et cette histoire de pare brise noir... est-il possible que cela soit un bug du au fait que j'ai cocher la case key pour ne pas voir apparaître ma map hdri? Voici un rendu + un screen des nodes, si vous pouviez m'aider pour améliorer ce rendu pour rajouté du peps comme stouckol l'as suggérer et augmenté le réalisme cela me serai d'une grande utilité ! ![]() ![]() ![]() Et dernière question comment faire pour légèrement écraser les pneus pour ne plus avoir cette impression de flottement? Merci d'avance ![]() ++Pisck
Contribution le : 03/12/2008 14:00
|
|
|
Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene) |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci kan_gourou C'était exactement ce qui me fallait
![]() Sinon niveau nodes pas de commentaire j'en conclu que ca tiens la route? Niveau pare-brise je m'arrache les cheveux je trouve pas pourquoi celui-ci est noir... ![]() ++pisck
Contribution le : 04/12/2008 10:16
|
|