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Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p3 test materiaux)
OverdOzed
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Post(s): 1394
J'veux la même

Sinon je pense que les pneus pourrait être un peu plus sombres, et avoir un chouilla de spec pas hard (si on considère qu'ils sont neufs)

Pour l'éclairage en général j'utilise 3 lampes : une hemi au niveau du sol pour simuler la lumière diffuse, généralment une couleur froide, pas trop d'énergie, puis un sun avec une lumière plutôt blanche relativement fort pour une lumière principale et enfin une lampe avec une couleur jaune orangé pour simuler une lumière un peu artificielle. Je les dispose en triangle autour du mesh pour pas qu'elle se marchent dessus.
Voilà en général ça rend plutôt bien

Contribution le : 25/11/2008 22:03
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Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p3 test materiaux)
Clan Afficionado
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De aix-en-provence
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salut et merci pour les commentaires,
J'ai un peu avancer niveau éclairage, j'ai utilisé 2 area sur les cotés et un sun pour la lumière principale plus de l'AO, c'est toujours pas ca mais c'est déjà un peu mieux je trouve.
Je traine un peu des pieds pour finir les quelques partie a modéliser...
Je m'essaie doucement au nodes pour embellir mes rendus mais pour le moment c'est pas trés clair...
Je pense intégrer tuture sur une plate-forme de présentation style salon auto, mais en attendant voici l'avancement:









Voila je vous laisse apprecier ou pas et commenter

++pisck

Contribution le : 01/12/2008 10:25
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Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p3 test materiaux)
Clan Afficionado
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30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Salut
Voici mon premier rendu a l'aide des nodes après plusieurs tutos je pense avoir compris le fonctionnement de ces petits bijoux
J'ai commencé l'environnement pour le moment le podium me convient mais pour le reste je seche
Si vous avez des idées pour l'environnement, ou des remarques pour tout autre chose ca m'aiderai bien dans mon avancement.



++Pisck

euh pas sur d'avoir si bien compris que ca vu la gueule du pare brise...

Contribution le : 02/12/2008 12:57
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WIP Ac Cobra
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Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene)
OverdOzed
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Post(s): 529
salut

super a part le pare brise mais tu t'en ai rendu compte

pour l'environnement tu peut faire un truc du genre mondial de l'automobile

voila

Contribution le : 02/12/2008 16:37
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Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene)
OverdOzed
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23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
sympa!
on ne dirait pas que les roues sont posées sur le "podium" vu les ombres.
sinon tes shaders manquent de "peps" en général, ils sont trop sombres sur le dessus et limite plus éclairés en dessous...

bonne suite

Contribution le : 02/12/2008 17:22
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Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene)
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Bonjour bonjour,
Bon alors en fait j'ai bien du mal avec les nodes surtout au niveau des ombres et cette histoire de pare brise noir... est-il possible que cela soit un bug du au fait que j'ai cocher la case key pour ne pas voir apparaître ma map hdri?

Voici un rendu + un screen des nodes, si vous pouviez m'aider pour améliorer ce rendu pour rajouté du peps comme stouckol l'as suggérer et augmenté le réalisme cela me serai d'une grande utilité ! Je rame complet la...





Et dernière question comment faire pour légèrement écraser les pneus pour ne plus avoir cette impression de flottement?

Merci d'avance

++Pisck

Contribution le : 03/12/2008 14:00
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WIP Ac Cobra
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Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene)
OverdOzed
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19/04/2007 15:06
Post(s): 484
Salut,

pour écraser les pneus, utilise des lattices

add lattice
puis dans ton objet "pneu" tu ajoute un modifier lattice et dans le champ objet, tu entre le nom de ton lattice
ensuite, tu déforme ton lattice et le pneu suivra..

A+

Contribution le : 03/12/2008 14:42
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Re: Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene)
Clan Afficionado
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30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Merci kan_gourou C'était exactement ce qui me fallait

Sinon niveau nodes pas de commentaire j'en conclu que ca tiens la route?
Niveau pare-brise je m'arrache les cheveux je trouve pas pourquoi celui-ci est noir...

++pisck

Contribution le : 04/12/2008 10:16
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