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conversion de particules en mesh
Blendie
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04/10/2008 16:49
De St Quentin Sur Isere (coin paumé)
Post(s): 26
Bon voilà, je reposte un autre sujet sur la conversion en mesh de particules (je sais plus ou mais j'en ai entendu parlé) je suis allé faire un tour sur youtube et en regardant un vidéo d'apricot, j'ai vu de l'herbe (de la vrai), alors je me demande vraiment si ya pas une solution???
Aidez moi svp!!!

Contribution le : 08/10/2008 10:19
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Re: conversion de particules en mesh
Blendie
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04/10/2008 16:49
De St Quentin Sur Isere (coin paumé)
Post(s): 26
Finalement j'ai trouvé mais sa s'affiche pas dans GB pourtant je peux modifier les particules en edit mode!

Contribution le : 08/10/2008 10:40
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Re: conversion de particules en mesh
Clan Afficionado
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ouais ça marche bien, j'avais testé pour rendre mon herbe sur indigo...(bon là le site d'indigo n'est plus actif mais y'avais un topic la dessus)

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16270574864877244/test1.png

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16270574864877244/test2.png

Contribution le : 08/10/2008 11:04
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Re: conversion de particules en mesh
Blendie
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De St Quentin Sur Isere (coin paumé)
Post(s): 26
Citation :

TYBALT a écrit:
ouais ça marche bien, j'avais testé pour rendre mon herbe sur indigo...(bon là le site d'indigo n'est plus actif mais y'avais un topic la dessus)

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16270574864877244/test1.png

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16270574864877244/test2.png

Lol! comment ta fais? chez moi sa saffiche pa meme si je convertit?

Contribution le : 08/10/2008 12:53
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Re: conversion de particules en mesh
RegulatorZ
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Post(s): 11301
Euh, avant d'aller plus loin... Tu es certain que des particules converties en mesh soient la meilleure solution pour du temps réel ? J'en doute (très) fortement.

Contribution le : 08/10/2008 13:02
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Re: conversion de particules en mesh
Blendie
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Post(s): 26
Bah moi je vois pas d'autres solutions pour faire un arbre

Contribution le : 08/10/2008 13:05
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Re: conversion de particules en mesh
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Dans ce cas je te conseille la lecture de ceci. Tu comprendras déjà pourquoi c'est une très mauvaise solution, et tu auras quelques pistes pour trouver comment faire.

Contribution le : 08/10/2008 13:10
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Re: conversion de particules en mesh
Clan Afficionado
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03/12/2007 13:03
Post(s): 48
ça le convertit en mesh, donc c'est juste des edges, après faut les convertir en spline (edge to spline(script)), puis definir une forme de bevel et taper etc...(c'est bien expliqué en 2eme partie : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=135 )
par contre je viens de comprendre que c'étais pour du temps réel donc là je plussoie Tibo et je passe mon tour

Contribution le : 08/10/2008 13:17
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Re: conversion de particules en mesh
Blendie
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04/10/2008 16:49
De St Quentin Sur Isere (coin paumé)
Post(s): 26
Citation :

TYBALT a écrit:
ça le convertit en mesh, donc c'est juste des edges, après faut les convertir en spline (edge to spline(script)), puis definir une forme de bevel et taper etc...(c'est bien expliqué en 2eme partie : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=135 )
par contre je viens de comprendre que c'étais pour du temps réel donc là je plussoie Tibo et je passe mon tour

Mince dsl j'ai cherché jee comprend vraiment pas tu pe m'expliquer plus en détail stp??

Contribution le : 26/10/2008 09:53
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Re: conversion de particules en mesh
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3008
Je vois pas l'interet d'utiliser des procédure pour créer quelque chose d'organique aussi complexe qu'un arbre. D'autant plus que pour du temps réel, il faut tenir compte du nombre de poly, qui, en fonction de la forme de l'objet doit être optimisé.
Le mieux c est de faire un arbre en hight + modifieur decimate ou alors modéliser en low poly direct.

Contribution le : 27/10/2008 17:40
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