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Re: conversion de particules en mesh
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/07/2008 14:24
Post(s): 139
Pour mettre des arbres ou de l'herbe dans un jeu. Il suffit de le faire avec un simple plane et une texture de l'arbre ou herbe

(je crois que c'est la même méthode qui est utilisée dans le projet abricot (yo frankie). Pour un arbre on a donc seulement quelques plans)


Contribution le : 01/11/2008 15:23
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Re: conversion de particules en mesh
Blendie
Inscrit:
04/10/2008 16:49
De St Quentin Sur Isere (coin paumé)
Post(s): 26
j'ai trouvé un moyen assez sympa pour les arbres en low-poly
j'ai déjà fait tout un paysage pas mal mais il mettais 7secondes a commencer, je me suis lancé avec (un peu de café ) et du ploy reducer (justement) sa a mis plus que 2 sec a commencer je me lance dans l'animation de la marche et du saut (pour un petit lapin crétin). Je vous aurais bien joint l'image si je savait me servir du service de stockage du mais bon je suis sur que vous vous en foutez

Contribution le : 03/11/2008 17:42
_________________
Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.
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