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[Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
Touriste
Inscrit:
18/08/2004 09:40
Post(s): 3
Bonjour,

Je vous écrit au nom d'Arcallians, un groupe semi-amateur qui a comme projet le développement du jeu "La guerre des Paquerettes".

Il s'agit d'un jeu d'aventure loufoque, matiné de RPG, réalisé en 2D.

Le projet utilise son propre moteur, Orx, dont la source devrait être ouverte sous peu.

Le projet avance lentement, mais sûrement, le plus gros frein à l'évolution est pour le moment le manque de graphiste, notemment de graphiste 3D. En effet, nous comptons pour simplifier le travail d'animation modeler les personnages en 3d, puis utiliser un rendu en "cell shading" pour créer les sprites.

Je vous laisse visiter le site. Si vous êtes intéressé, n'hésitez-pas à laisser un mot sur notre forum :)


Contribution le : 18/08/2004 10:01
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
OverdOzed
Inscrit:
17/04/2004 23:50
De Vers Lyon
Post(s): 566
Bonne idée d'avoir pensé au clan pour poster ! Il y a ici plein de personnes avec un niveau adéquat pour ce que vous cherchez.

Pour ma part je ne pense pas avoir le niveau et surtout le temps pour y participer. Mais j'éspère que vous trouverez chaussure à votre pied !

GFA-MAD

Contribution le : 18/08/2004 10:19
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
OverdOzed
Inscrit:
15/06/2004 14:45
De Nantes
Post(s): 319
Ouais, moi c parreil g pas bcp de temps, je vais qu'en même voir ce que je pourrai faire (même si g jamais aimé le CellShading), en attendant y'a plein de monde qui sont en vacances, et à mon avis ça devrai leur plaire un proget comme le votre.

M'en vais jetter un oeil sur votre sîte.
Chao!

Contribution le : 18/08/2004 11:20
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
mmm.... interresant!
je n sais pas si jen suis capable mais bon...
interessant...

Contribution le : 18/08/2004 17:17
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
OverdOzed
Inscrit:
15/06/2004 14:45
De Nantes
Post(s): 319
Bon g fait ça rapidement histoire de voir si c t possible, le modèle n'est pas animable mais ça peut donner qq id si y'en a qui ce lance.

Contribution le : 18/08/2004 18:23
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/06/2004 17:08
De 91 ( France )
Post(s): 277
Eh bah dis donc joe ... tu l'as super bien fait ! bravo !

Contribution le : 18/08/2004 18:36
_________________


Ma Gallerie| http://hoang.site.voila.fr

............
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
Touriste
Inscrit:
18/08/2004 09:40
Post(s): 3
Wow

C'est impressionnant ce que tu as réalisé en si peu de temps :)

Contribution le : 18/08/2004 22:11
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
c clair kelle rapidité!
je comptais commencer ojoursui mais la c plus la peine! si tu veu bien menvoyer le .blend jaimerais bcp et puis je mettrai une armature comm ca je pourrai mentrainer sur lanimation..
mci davance

Contribution le : 19/08/2004 11:09
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2003 11:48
De toulouse
Post(s): 829
Salut!
Projet trés prometteur (le rendu des "screenshots") est trés original.
Je ne sais pas sur quelles config vous compter faire tourner le jeux, mais il me semblerais important de nous faire parvenir les limites polygonnales des "sprites" (il me semble que le terme convient plus aux objet 2d...si quelqu' un s' y connais...!) car sinon, on peut faire des trucs super chiadés qui tourneront que sur tri-processeur et double carte graphique en openGL 4!
Non, sérieux, vous avez pas de contraintes au niveau du moteur, du nombre de polygones, des formats de fichiers?

Contribution le : 19/08/2004 11:22
_________________
mon site
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Re: [Arcallians] Projet de jeu d'aventure, cherche graphiste 3d
Touriste
Inscrit:
18/08/2004 09:40
Post(s): 3
Il s'agit bien de sprites. L'idée, c'est de faire des rendus sur bitmaps. Donc, vous pouvez utiliser tous les polygones/effets, etc que vous voulez :)

Contribution le : 19/08/2004 11:33
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