Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
popeye_final_2.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 ... 206 207 208 (209) 210 211 212 ... 300 »


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/04/2012 20:30
Post(s): 161

Contribution le : 08/05/2012 02:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/01/2011 20:34
De Lyon
Post(s): 129
C'est une vue d'esprit.

Contribution le : 08/05/2012 11:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2012 19:41
De la cabane au fond du jardin
Post(s): 715
Une petite vidéo sympa, faite avec beaucoup d'humour réalisé par un blenderien :
Ouverture facile

Contribution le : 10/05/2012 21:46
_________________
Wall-e
Une nuit d'orage
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2011 15:11
Post(s): 166
Voilà un court métrage bien sympathique que j'ai déniché

http://www.youtube.com/watch?v=O3lBfhWUmRY&feature=related

Contribution le : 13/05/2012 21:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/03/2010 13:14
De Moselle
Post(s): 1233
Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais il est vraiment super. Encore un super boulot de la part d'étudiants de l'ESMA .

Au passage, voici le lien du making of de Mytho Logique:
http://vimeo.com/15396945

Contribution le : 13/05/2012 21:12
_________________
Créer vos images et racontez vos histoires : http://benjamincerbai.com/
Youtube: https://www.youtube.com/c/BenjaminCerbai
Facebook: https://www.facebook.com/BenjaminCerbaiArt
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 12:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Il me semble qu'on en avait déjà parlé y'a quelques temps mais ce projet mérite vraiment toute notre attention je pense, puisque s'il arrivait dans le jeu vidéo, ça serait une vraie révolution..


[cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Évidemment, beaucoup vont crier au fake ou autre, et ils auront bien raison puisque ça semble assez incroyable comme projet, mais si ça marche vraiment .. eh bien.. ça serait juste merveilleux.

Contribution le : 14/05/2012 17:24
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 15:39
De vinette
Post(s): 1169
Ben pour moi c'est un fake, pour chaque point il faut sauvegarder ses coordonnées, hors une infinité de points signifie une infinité d'information et donc une mémoire d'ordi infinie non?

Contribution le : 14/05/2012 17:30
_________________
Dernière vidéo avec blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
17/12/2005 15:15
Post(s): 410
Citation :

maixem a écrit:
Ben pour moi c'est un fake, pour chaque point il faut sauvegarder ses coordonnées, hors une infinité de points signifie une infinité d'information et donc une mémoire d'ordi infinie non?
Non pas forcément, suffit de charger en continue et les limites dans les jeux vidéo sont toujours visible ; on peut pas faire le tour de la terre sans 1 chargement .

Contribution le : 14/05/2012 18:52
_________________
Art Station | Blender Lounge
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 15:39
De vinette
Post(s): 1169
Ben oui, mais justement dans la vidéo ( si j'ai bien compris) ils disent qu'il n'y aura plus comme dans les jeux maintenant, différent modèle charger en fonction de la distance à laquelle tu te trouve, mais que tout est chargé en même temps!! c'est ça que je trouve bizarre.

Contribution le : 14/05/2012 18:58
_________________
Dernière vidéo avec blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 08:11
De Metz
Post(s): 11256
C'est le principe de la tesselation. Les détails des modèles sont représentés sous forme d'équations mathématiques, et sont calculés à la volée. Exactement comme une fractale ou une texture procédurale

Donc c'est virtuellement infini en détails potentiels, au prix d'une grosse puissance de calcul et de pas mal de limitations.

Contribution le : 14/05/2012 19:10
_________________
mon blog | ma galerie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 206 207 208 (209) 210 211 212 ... 300 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips de JaAlVir657    [1][2] 10 665 Aujourd'hui 22:40:05
Thewada 
Questions & Réponses [non résolu] Re: Cycle, texture de planche ? + Probleme GPU    [1][2] 18 284 Aujourd'hui 22:20:32
Zhormos 
Questions & Réponses Problème de rendu noir 5 113 Aujourd'hui 22:09:25
SchneiderCharles 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tigre (essai de photoréalisme)    [1][2][3]...[18] 172 14845 Aujourd'hui 19:31:05
Papa_Dragon 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Robot    [1][2] 18 1933 Aujourd'hui 18:08:46
FoxRock 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les Blends de Megeon    [1][2][3]...[22] 216 29212 Aujourd'hui 16:09:43
Megeon 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends    [1][2][3] 28 3661 Aujourd'hui 14:02:02
lollito 
Questions & Réponses Simulations: Leviers et poulies (physics ou shapekeys?) 3 79 Aujourd'hui 13:48:51
Zhormos 
The Blender Clan 'tchat Métiers Blender 4 191 Aujourd'hui 13:35:36
lollito 
Concours Défis du Clan 2016s29 - gagnant : Jimoke    [1][2] 12 534 Aujourd'hui 12:55:08
Jimoke 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de matériaux 6 352 Aujourd'hui 11:11:43
Zhormos 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Fps Survival Horror    [1][2][3]...[14] 133 9203 Aujourd'hui 09:54:23
tiger76 
The Blender Clan 'tchat Test grandeur nature pour devenir indépendant plus tard. 1 128 Hier 21:40:43
Zhormos 
Questions & Réponses Je ne comprend pas 4 158 Hier 18:37:08
DaWaaaaghBabal 
Questions & Réponses Cherche un bon tuto pour UV mapping 3 85 Hier 18:34:27
origalde 
Questions & Réponses [résolu] Rendu Cycle : Transparent BSDF    [1][2] 17 358 Hier 12:02:02
Sharlie 
Questions & Réponses Simulateur d'i.a en assembleur sur Blender 7 335 Hier 04:42:28
Block 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Court-métrage : By Night 0 121 25/07 23:25:50
Martulen 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Montage/ Fond vert 8 1154 25/07 20:22:56
gieop_joze 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Libellule Aeschne bleue 7 393 25/07 19:37:56
lastrodamo 

Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (dont 14 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 15


neuronyk, Legrandfifou, plus...
Nouveaux membres
Folo 27/7/2016
SchneiderCharles 27/7/2016
Alessia2A 27/7/2016
brim 27/7/2016
gabparody85 26/7/2016
olive36 24/7/2016
Block 24/7/2016
warwickpentakill 23/7/2016
yannB 22/7/2016
Eibons 22/7/2016
Dernier Ajout
Final4-70p.jpg

Evènements à venir
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 6
Anniversaire de ang
plus 331 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2016 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445