|
Re: Trucs à voir |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
Yo,
je profite de ce post, (exceptionnellement et avec l'accord d'ebrain)pour vous inviter a participer a un speedy de texturage sur 3D Station. Un modele obj (UV depliés) de cette brute vous sera fourni et vous aurez deux heures pour l'habiller. ![]() Amis textureurs Blenderiens, n'hésitez pas à participer. C'est par ici J'espere vous voir nombreux (deadline 28/02, mais possiblement decalable )
Contribution le : 25/02/2009 13:13
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Info / lien : [ mini concours : speedy texture] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci Dawaaa d'avoir été jeter un œil.
C'est le premier speedy "texture" que nous lançons, alors effectivement le dépliage n'est pas optimal. En revanche, pour le mesh bordélique...euh, je croyais pourtant avoir un maillage à peu près potable. Dans tous les cas, de mon coté j'ai réussi à importer le mesh et les UV sans trop de problèmes. Je te mets un blend (ici)de mon import. Comme ça tu pourras te consacrer aux textures... (pour le compte du temps passé, ça m'a pris 10min grosso) N'hésites pas a poster tes commentaires, le but de ce premier "speedy texture" est d'avoir des retours nombreux pour améliorer les prochains !
Contribution le : 25/02/2009 14:15
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/05/2008 13:06 De gers putaing cong
Post(s): 191
|
Contribution le : 25/02/2009 14:32
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
raaaah mais ..... c'est top !
![]() EDIT/QUESTION : Tiens au fait, tant que je suis là. Sur le Blend plus haut, je n'arrive pas a afficher mes textures en mode "ALT Z" c'est soit tout blanc soit tout noir (si GLSL activé). J'ai merdu ou bien ?
Contribution le : 25/02/2009 14:38
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
j'ai une image . Map to "Col" , MapInput : UV
MAis comme un con, e n'avais pas affiché la texture dans la fenetre d'UV. Là ca marche beaucoup mieux. merchi....
Contribution le : 25/02/2009 15:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Dawaaa... et thb, j'espère que vous posterez vos images sur le speedy, elles sont marrantes !
Contribution le : 25/02/2009 19:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
re,
Juste deux trucs : 1- le speedy est prolongé d'une semaine. 2- Le modèle a été déplié "en symétrie", et j'aimerais tout remettre a plat, sans symétrie. Y a t il une solution simple ou dois-je tout refaire a la main ? Par ex sur ce blend, j'arrive facilement a sélectionner les deux ilots "main" et à les séparer, mais pas pour d'autres parties (la tête par ex).... qq aurait une soluce ? merci d'avance.
Contribution le : 02/03/2009 14:46
|
|
![]() ![]() |