Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
MISSILEFINsq.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 ... 206 207 208 (209) 210 211 212 ... 301 »


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/04/2012 19:30
Post(s): 161

Contribution le : 08/05/2012 01:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/01/2011 19:34
De Lyon
Post(s): 129
C'est une vue d'esprit.

Contribution le : 08/05/2012 10:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2012 18:41
De la cabane au fond du jardin
Post(s): 715
Une petite vidéo sympa, faite avec beaucoup d'humour réalisé par un blenderien :
Ouverture facile

Contribution le : 10/05/2012 20:46
_________________
Wall-e
Une nuit d'orage
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2011 14:11
Post(s): 166
Voilà un court métrage bien sympathique que j'ai déniché

http://www.youtube.com/watch?v=O3lBfhWUmRY&feature=related

Contribution le : 13/05/2012 20:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/03/2010 12:14
De Moselle
Post(s): 1233
Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais il est vraiment super. Encore un super boulot de la part d'étudiants de l'ESMA .

Au passage, voici le lien du making of de Mytho Logique:
http://vimeo.com/15396945

Contribution le : 13/05/2012 20:12
_________________
Créer vos images et racontez vos histoires : http://benjamincerbai.com/
Youtube: https://www.youtube.com/c/BenjaminCerbai
Facebook: https://www.facebook.com/BenjaminCerbaiArt
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Il me semble qu'on en avait déjà parlé y'a quelques temps mais ce projet mérite vraiment toute notre attention je pense, puisque s'il arrivait dans le jeu vidéo, ça serait une vraie révolution..


[cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Évidemment, beaucoup vont crier au fake ou autre, et ils auront bien raison puisque ça semble assez incroyable comme projet, mais si ça marche vraiment .. eh bien.. ça serait juste merveilleux.

Contribution le : 14/05/2012 16:24
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Ben pour moi c'est un fake, pour chaque point il faut sauvegarder ses coordonnées, hors une infinité de points signifie une infinité d'information et donc une mémoire d'ordi infinie non?

Contribution le : 14/05/2012 16:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
17/12/2005 14:15
Post(s): 410
Citation :

maixem a écrit:
Ben pour moi c'est un fake, pour chaque point il faut sauvegarder ses coordonnées, hors une infinité de points signifie une infinité d'information et donc une mémoire d'ordi infinie non?
Non pas forcément, suffit de charger en continue et les limites dans les jeux vidéo sont toujours visible ; on peut pas faire le tour de la terre sans 1 chargement .

Contribution le : 14/05/2012 17:52
_________________
Art Station | Blender Lounge
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Ben oui, mais justement dans la vidéo ( si j'ai bien compris) ils disent qu'il n'y aura plus comme dans les jeux maintenant, différent modèle charger en fonction de la distance à laquelle tu te trouve, mais que tout est chargé en même temps!! c'est ça que je trouve bizarre.

Contribution le : 14/05/2012 17:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11290
C'est le principe de la tesselation. Les détails des modèles sont représentés sous forme d'équations mathématiques, et sont calculés à la volée. Exactement comme une fractale ou une texture procédurale

Donc c'est virtuellement infini en détails potentiels, au prix d'une grosse puissance de calcul et de pas mal de limitations.

Contribution le : 14/05/2012 18:10
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 206 207 208 (209) 210 211 212 ... 301 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Problème Bake low/poly 3 135 Aujourd'hui 10:35:23
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[5] 43 6166 Aujourd'hui 00:23:50
dynamique-zak 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première image avec cycles: la pieuvre 1 63 Hier 23:44:54
moonboots 
Concours Defis du clan - S 44 thème : Alarme 2 247 Hier 20:37:23
poum_poum_78 
Questions & Réponses Eclairage bouteille    [1][2] 15 301 Hier 19:01:07
hakanaya 
Questions & Réponses Personnage le long d'un chemin 7 103 Hier 17:06:21
Teluma 
Python & Plugins Killer Cleaner ! 1 92 Hier 12:59:16
dono 
Questions & Réponses [résolu] Le BGE et le système nodal - on reprends    [1][2][3]...[5] 48 3966 Hier 12:01:18
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Projets simples jeux basiques navires de guerre (essaie pour apprendre)    [1][2][3]...[5] 42 3073 Hier 12:00:25
Redstar 
Questions & Réponses ANT Landscape : erreur quand j'essaie d'ajouter cet addon dans "User Preferences". 1 149 17/11 22:42:41
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat Débutant avec Blender    [1][2] 13 798 17/11 21:41:35
snake72 
The Blender Clan 'tchat ( remuneré) Besoin du personnage flash en 3D 0 127 17/11 15:30:33
paulo 
Questions & Réponses mixer trois textures ensemble 0 100 17/11 15:22:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses placer un objet en fin de courbe 3 111 17/11 13:23:44
FoxRock 
Questions & Réponses Visionnage texture 5 247 17/11 11:56:45
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Renault 4L stylisée    [1][2] 16 2161 17/11 11:34:22
Nocs91 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Batiments, rues...    [1][2][3]...[6] 52 32611 17/11 11:29:11
Nocs91 
The Blender Clan 'tchat Jeux open sources et python + blender?    [1][2] 11 440 17/11 11:25:24
Zack2554 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Ford Mondeo 4 548 17/11 11:17:21
Nocs91 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Poudlard - cours de l'Horloge    [1][2] 19 3170 17/11 11:11:57
Nocs91 

Qui est en ligne
31 utilisateur(s) en ligne (dont 25 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 30


BILL, plus...
Nouveaux membres
poum_poum_78 18/11/2017
PaulI 17/11/2017
paulo 17/11/2017
Creativeduke 16/11/2017

jack500
16/11/2017
Devilred 15/11/2017
Zbwugg35 15/11/2017
AlexandreAllard 15/11/2017
nochamo 13/11/2017
fourmiz 13/11/2017
Dernier Ajout
hippocampe_01.png

Evènements à venir
(continuer) - Nov 19
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 13
BUG de Lyon
plus 311 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445