|
Re: La main des maîtres - Animation 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
ça signifie que les visages auraient corrigés en 2D ? ça expliquerait pourquoi cela semble être de la 2D, vu que ça en serait ![]() Je me suis demandé au début si vous aviez utilisé la technique du rotoscoping en rendu des animations en 3D (cel-shading) et en refaisant de l'animation trad au dessus, pour y donner ce coté imparfait qui fait que la 2D est de la 2D et qui est un peu plus vivant que le rendu cel-sahding en 3D.
Contribution le : 12/11/2008 11:00
|
|
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
||
![]() ![]() |
|
Re: La main des maîtres - Animation 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/10/2008 14:57 De Paris
Post(s): 1394
|
Euh...
Poste au bon endroit déjà hein. ![]()
Contribution le : 12/11/2008 16:15
|
|
![]() ![]() |
|
Re: La main des maîtres - Animation 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2007 16:18 De Tokyo
Post(s): 594
|
Bas le côté positif de l'affaire c'est que ça relance un topic intéressant, involontairement,...
CEDX, regarde un peu par là pour voir, http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=1 Si tu as des soucis il ne restera plus qu'à poster dans cette rubrique http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewforum.php?forum=19 une question la plus précise possible. ![]()
Contribution le : 12/11/2008 17:21
|
|
![]() ![]() |