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OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Citation :
En fait, je suis en phase de promotion ...

Je savais que, si tu faisais autant de bordel, c'était pour faire parler de toi !

J'en déduis également que tu ne fais pas d'étude de marketting...

La phase de promotion ne consiste pas à spammer un forum, mais à faire découvrir au plus grand nombre un message que l'on souhaite passer...
Or tu t'adresse une vingtaine de fois aux mêmes personnes, ce qui est profondément stupide (pas toi, mais la façon de faire )

Donc pour promouvoir ton bidule il suffit d'un post ici, et d'autre sur d'autre site...Comme les sites officiels par exemple ?

PS : où trouver des .bvh ?

Contribution le : 29/10/2004 14:45
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Re: -
Clan Afficionado
Inscrit:
19/10/2004 14:59
Post(s): 98

Bon OK ... je reconnais que mon approche est un peu brutale
Mais c'est comme à la radio .. faut balancer 10 000 fois le même morceau pour que les gens s'en imprègne et que ca devienne un tube

J'ai également envoyé un post (ou deux) sur ElYsiun.com

Comment fait-on pour passer un post sur un site officiel?

Y'a des kilotonnes de BVH sur :
BVHFiles

Et j'en ai récupéré une foultitude d'autres via e-Mule


Au fait, en parlant de BVH ...

Es-tu au courant qu'un nouveau script est sorti permettant de construire une armature sur un tas de empty ?

Ce script est téléchargeable ici:

BVH4BLEND

Pour l'utiliser :

-
Importer un fichier BVH (File->Import->BVH)

- Renseigner 3 variables (qui sont en entête du script):
startframe : image de début
endframe : image de fin
hipbonename : le nom de l'empty père des autres

- Lancer le script (Alt-P)

Ca prend un peu de temps (c'est pas encore optimisé) alors ne t'impatiente pas ... Attend que Blender te rende la main.

A+

Jean-Baptiste

Contribution le : 29/10/2004 15:11
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Re: -
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2004 21:44
De Marcq-en-Baroeul
Post(s): 247
salut !
désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais je n'avais pas le temps du tout du tout :-/

Donc merci à tous !
Sinon Jean-Baptiste, j'ai essayé ton script, mais ...
qu'est ce qu'il est censé faire exactement ?
Parce que quand j'essaye il me met : "... is not a root bone"
Je ne sais pas trop quoi faire ... est ce qu'il faut que je sélectionne la partie BVH que je veux "transformer" ??
Parce que tu vois j'ai qqc d'assez complexe à mettre en armature : (voila le fichier blender)
http://project.audio.free.fr/clement/bvh.blend

enfin merci d'avance !!

Contribution le : 15/11/2004 10:03
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Re: -
OverdOzed
Inscrit:
07/10/2003 12:48
De LA ROCHELLE (fr-17000)
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Contribution le : 15/11/2004 11:16
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Re: -
Fou Furieux du Clan
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02/08/2004 21:44
De Marcq-en-Baroeul
Post(s): 247
bien merci ! je vais essayer de me débrouiller avec tout ça ...

Contribution le : 19/11/2004 17:03
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Re: importer les BVH dans Blender ??
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/09/2003 15:08
Post(s): 102
salut à tous,

je suis surement stupide mais quand j'essaie de faire Files->import, je n'ai pas l'option BVH qui apparait !

Est ce que quelque saurait pourquoi ?

Merci

Rémi

Contribution le : 20/11/2004 23:10
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Re: importer les BVH dans Blender ??
OverdOzed
Inscrit:
07/10/2003 12:48
De LA ROCHELLE (fr-17000)
Post(s): 782
Oh ben la première évidence serait que tu utilises pas Blender235 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 21/11/2004 13:48
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Re: importer les BVH dans Blender ??
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2004 21:44
De Marcq-en-Baroeul
Post(s): 247
oui je ne vois que ça comme explication aussi

Contribution le : 21/11/2004 13:55
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Re: -
Clan Afficionado
Inscrit:
19/10/2004 14:59
Post(s): 98


Le script est censé fabriquer un squellette de bone sur les empties généré par la fonction d'import BVH de Blender ..

il faut importer un BVH dans Blender ..
ensuite lancer le script
une interface graphique apparaît, il faut renseigner les startframe et endframe et donner le nom de l'empty qui est le père de tous les autres (généralement c'est "_Hip")
ensuite .. il faut appuyer sur Create Armature .. et atendre .. attendre .. et encore attendre .. jusqu'à ce qu'il y est marque END sur la console ..

Pour voir le résultat , appuyer sur Alt-A

Pour un tutorial plus détaillé .. il faut aller voir sur le site de LOD ..

JiBé


Contribution le : 22/11/2004 13:49
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Re: -
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2004 21:44
De Marcq-en-Baroeul
Post(s): 247
mais comment savoir quel empty est père de toutes les autres ??
parce que j'en essaye quelques une, mais il me met tjrs : "_Empty... is not a root bone" ... ???
alors il n'y a a jamais de fabrication de bones ...

merci d'avance

Contribution le : 23/11/2004 12:55
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