|
Re: Concour Myazaki - TeTine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
Je l'ai vue il est magnifique et je crois que ces 100% francais
Contribution le : 29/10/2008 01:51
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/10/2008 14:57 De Paris
Post(s): 1394
|
http://img293.imageshack.us/my.php?image=miyazakirenduah3.jpg
Petite up sur mon image. J'arrive pas à comprendre pourquoi les feuilles de mon arbre rendent comme ça ![]() J'ai pourtant désactivé le mist sur le material. Ptet l'ao... Encore un peu de boulot en particulier les nuages et la fumée de la maison que j'aimerais bien arranger mais je vois pas comment. Avec des ombres peut-être, mais je sais même pas si c'est faisable ![]() Flûte les lattices sont tous pourris >< les tuiles de la maison sont mal rendues bon j'ai la flemme de refaire un rendu, désolé -__-'
Contribution le : 30/10/2008 00:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
lol il faut pas abandonné
![]() tu est sur la bonne voie, ces vrai que les feuille sont bizarre mais le plus bizarre reste la résolution de ta texture de pierre sur le gros truc au dessus, pas super :s amicalement achraf
Contribution le : 30/10/2008 01:11
|
|
|
Re: Concour Miyazaki - TeTine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/10/2008 14:57 De Paris
Post(s): 1394
|
http://img112.imageshack.us/my.php?image=miyazakirenduyh1.jpg
On se rapproche de la fin ![]() Je rajouterais bien des bandes noires pour faire cinéma, mais avec la contrainte des 720 pixels la maison serait beaucoup trop petite après. J'ai essayé un recadrage plus serré mais... je suis pas vraiment fan ![]() Et les nuages toons, comme je les avais fait, ça rendait pas terrible non plus (non pas qu'ils soient super réalistes là) Bon y'a encore des choses à règler comme la fumée, le rendu général, et cette fameuse texture de caillasse que j'arrive pas à faire correctement ![]() Pour les feuilles c'était un petit problème de material index Mon .blend est un véritable bordel ![]() Tchuss
Contribution le : 30/10/2008 15:40
|
|
![]() ![]() |