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Bureau (2nd réalisation) |
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Blendie
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28/08/2008 22:05 De Quelque part sur terre
Post(s): 24
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Bonjour le blender clan
![]() Bon voila après un mois d'absence depuis ma première vrai création ( http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=15496&forum=19&post_id=195516#forumpost195516 ) Je me suis un peu remis à Blender, et voila un bureau que je viens de réaliser, merci pour vos conseils, critiques... L'image n'est pas terminée, il manque encore pas mal de choses, c'était juste pour vous montrer un premier jet. ![]() EDIT: Ah oui voila, comment pourrais-je avoir des ombres moins nettes?
Contribution le : 28/10/2008 13:54
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Re: Bureau (2nd creation) |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Les spots en Shadow Buffer peuvent depuis longtemps avoir des ombres floues.
La "nouveauté" dont parle Bjo concerne en fait les lampes à base de Ray. @+ ![]()
Contribution le : 28/10/2008 14:14
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Bureau (2nd creation) |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Ray Shadow et Buf. Shadow sont deux types de calcul pour les lumières, ce sont des paramètres dans le panneau des lumières.
@+
Contribution le : 28/10/2008 14:40
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