Merci a tous pour vos encouragement et conseil
Citation :
Belcirelk a écrit:
j'ai l'impression que les objets sont miniatures. Surtout pour la pissette rouge et le contenant a droite (poubelle ?).
J'ai redimensioner la pissette rouge ,le contenant a droite était un simple bocal(avec dedans une anse de platine ,pince ,pipttes ,... du matériel courant) ,mais c'est vrai qu'il resembler à une poubelle de table ,donc j'ai changer la taille et le matérieaux ,puis j'ai modélisé une poubelle dérriére.
Citation :
021_picsou a écrit:
Tu devrais mettre tous tes objet sur une table.Sa ferait plus jolie.Et aussi un bec bounsen qui crache du feu. 
Les objets sont déja sur une table

, tu veux probablement dire qu'il faut éloigner la caméra pour voir la paillase(table) en entier. Je pense que l'on vérait moins bien les détails , si on éloigne la caméra. Sinon pour le bec bunsen je l'ai créer justement pour m'entrainer avec les particules et faires une petite flamme.
Citation :
paspro a écrit:
et peut etre un texture "clouds " pour le joint ( oups c'est peut etre prevu ) pour le rendre plus realiste
J'ai ajouter une texture "coulds" au joint mais je ne sais si l'efféts voulu est atteints.
J'ai améliorer quelque textures mais je n'arrive toujours pas à obtenir des résultats concluant avec les métaux et la réflection: soit le métal est trop claire et "peu exprésive" (cf.métal bec bunsen ),soit le métal présente des réflets bizarre.Je suis preneur si quelqun a une idée pour améliorer sa.
voila le dérnier rendu obtenut.