|
Re: Et une maison de plus, en paille cette fois. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2069
|
Gros déterrage de topic, j'ai mis longtemps à le retrouver celui-là de posts.
Mais je suis en train de faire une nouvelle image du projet pour le charpentier (et j'en profite pour manipuler un peu plus Luxrender). C'est un peu vite fait, et il y a des chose à améliorer, (il manque un mec qui donne l'echelle, et les bonhommes dessinés sur les plans gênent un peu je trouve) alors avant de la finir, je vous demande votre avis: La vraie maison, elle, elle est presque finie: ![]() ![]()
Contribution le : 31/08/2010 10:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci pour les comms, le rendu sur des plans, l'idée n'est pas de moi, c'est un grand classique, ça permet de meuble facilement quand on ne veut pas faire un terrain
![]() Petit up avec un perso pour donner l'échelle, et des modifs minimes de textures. ![]()
Contribution le : 31/08/2010 17:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Et re déterrage de topic... la maison est finie depuis longtemps
J'ai encore refait une image de ce projet, pour un concours, cette fois avec Cycles. Je n'avais pas trop de temps, alors j'ai beaucoup utilisé de procédurales pour des matériaux, il ne faut pas regarder de trop près. Le but c'est de montrer les détails techniques importants. Quand j'aurais le temps, je ferais un peu de post prod pour la colorimétrie et tout... mais je chipote. J'ai tellement le nez dessus que je ne voie plus ce qui cloche. Commentaires et critiques bienvenues donc. Attention l'image est grosse (mais le rendu original est encore deux fois plus gros), c'est le rendu brut de cycles ![]()
Contribution le : 03/04/2013 08:54
|
|