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Ptite scene spatial
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2008 20:53
De Haha !!!
Post(s): 90
Bonjour bonjour.
J'attend vos commentaires.

Contribution le : 01/11/2008 13:37
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Re: Ptite scene spatial
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Essaye de mettre une atmosphère plus répartie en plus de ton halo; une sphère en ztransp avec un fresnel fort et une texture blend suffirait amplement.


Un truc dans ce genre quoi

Sinon problème de cohérence avec les ombres, la lune est éclairée depuis la droite et les ombres sont sur la droite des vaisseaux.

Réduit un peu la "plasticité" des vaisseaux, ajoute du dynamisme (vector blur) et tu auras une très belle image.

Tu peux aussi placer des vaisseaux au premier plan, floutés, et faire une sorte de "file", qui ajouterait beaucoup de vitesse à ton image

Contribution le : 01/11/2008 13:47
_________________
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Re: Ptite scene spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/06/2008 16:59
Post(s): 164
salut

la terre n'est jamais " nue " de ses nuages donc je mettrai peu etre un sorte de voila blanc pas trop homogène comme ça

voila

Contribution le : 01/11/2008 13:56
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Re: Ptite scene spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/10/2008 17:25
De Suisse
Post(s): 187
Ouaou !

Contribution le : 01/11/2008 14:11
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Re: Ptite scene spatial
OverdOzed
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06/08/2008 10:48
De Epinal
Post(s): 443
Citation :

021_picsou a écrit:
Ouaou !

tinkète ce n'est qu'une sphère avec une texture
bon boulot quand meme
peace !

Contribution le : 01/11/2008 14:17
_________________
Mon Blog Mon blog sur Blender
J'en suis la première victime
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Re: Ptite scene spatial
OverdOzed
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13/05/2008 16:46
De Paris
Post(s): 1320
j'espère que ce n'ai pas une texture en fond

Contribution le : 01/11/2008 14:40
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De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
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Re: Ptite scene spatial
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Il a déjà mis les nuages, même s'ils ne sont pas super marqués

Contribution le : 01/11/2008 15:04
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Re: Ptite scene spatial
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2008 20:53
De Haha !!!
Post(s): 90
j'essaie de prendre en compte tout ce que vous m'avez
dit et j'y travail

Contribution le : 05/11/2008 17:19
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Re: Ptite scene spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/10/2008 17:25
De Suisse
Post(s): 187
Bien, mais le premier vaisseau est un peu flou. Sinon pour le reste, il est vraiment bien !

Contribution le : 05/11/2008 18:32
_________________
Voilà mon nouveau site parlant du projet Nibiru's legend, venez nombreux !
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Re: Ptite scene spatial
OverdOzed
Inscrit:
30/11/2007 12:27
De Montpellier
Post(s): 2021
Ta deuxième image est moins nette que la première est-ce normal ?

Utilise l'algorythme "CatRom" pour ton rendu au lieu de "Gauss" (menu F10).
Je verrais un halo (halo hein pas atmosphère) plus étendu derrière la planète, mais pour le coup à toi de jauger l'intensité de ce halo.

Les nuages de ton espace (paricules ou texture image ?) ne sont pas assez visible et il n'y a pas d'étoiles >

Pour la lune, il faudrait qu'elle reflète la lumière émise par le soleil, mais faiblement et du fait qu'elle n'ai pas d'atmosphère je te conseille de mettre juste du "glow" dessus. Tu peux faire ça via nodes et en t'aidant de ce tuto (une couche pour le glow de lune et un autre pour tout le reste).

Bonne continuation


Edit:

Aurais-tu utilisé le node Defocus par hasard ? Car je vois des traces de defocus en "preview mode" sur la droite de la terre. Si oui il faut que tu l'enlève tout de suite, j'explique pourquoi:

En optique, on considère l'infini à partir de 2,3 mètres, ce qui fait que suivant ta scène tu aura ou non du flou. En l'occurrence ta Terre, tes vaisseaux et ta lune sont largement à l'infini, donc si il doit y avoir de la profondeur de champ ce serais à la limite sur la lune et ce serait vraiment peu.


Contribution le : 05/11/2008 18:37
_________________
vimeo ~ http://clems.g.free.fr/
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