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Pihira, entièrement en sculpt mode
OverdOzed
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Salut le Clan, voici un autre de mes WIP sans fin.
Je suis toujours impressionné par la qualité des sculptures de certains artistes sur blender. J'ai commencé ce personnage samedi soir, sur un coup de tete; ce sont les vetements qui m'ont pris le plus de temps à sculpter (4 heures). Le résultat pour l'instant est proche du croquis que j'ai fait,mais il manque encore des détails :
-ceinturon pour relier les djembés au corps
-sandales non sculptées
-bonnet et cheveux non détaillés
- les rochers
- et les détails des vetements

J'ai juste un problème de résolution: mon mesh est au multiwire lv 5 et si je pousse au lv 6 blender rame. Pourtant ca me serait utile pour peaufiner les vetements

Contribution le : 03/11/2008 17:05
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
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Super vraiment bien fait j'attends la suite avec impatience!

Contribution le : 03/11/2008 17:07
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De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
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Sympa dis donc ! tu te debrouilles bien avec cet outil, cependant fais attention au visage, il a l'air "boursoufflé"...et aux jambes...un peu..."baton de bois" !

Bonne continuation..

Contribution le : 03/11/2008 17:10
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
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uriel: il mastique du pain (d'où sa joue boursouflée). Je vois pas trop comment améliorer les bâtons qui lui servent de jambes, un conseil?

Contribution le : 03/11/2008 17:20
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
OverdOzed
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Et tout ca avec le Sculpt Mode. Non seulement tu gères mais tu dois avoir de la patience . Le personnage restera en violet ou alors c'est pour le faire ressortir par rapport à la pierre?.

Des mollets un peu plus gros ca serait bien, toute façon il doit aimer marcher.

PS: lui mettre un morceau de pain dans sa maingauche serait pas mal je pense.

Bonne suite

Contribution le : 03/11/2008 17:26
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 156
je n'ai pas encore touché au sculptmod mais ça m'a l'air bien parti!!! Pour les batons qui lui servent de jambes, un peu de mollets serait bienvenu je pense! ;)Bonne continuation! ;)

Contribution le : 03/11/2008 17:29
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
Blendie
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Post(s): 27
Salut,

le gros orteil gauche de ton personnage déborde sur la scandale non ?

Aussi non je suis vachement impressionné de ce qu'on peut faire avec cet outil. Je vais un peu tester ça

Contribution le : 03/11/2008 17:30
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
OverdOzed
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18/10/2008 14:57
De Paris
Post(s): 1394
C'est carrément classe
En plus les djembé ça me parle bien
Pour les membres, le mieux c'est de chercher des images d'écorchés ou de te regarder toi même dans un miroir pour voir où sont les masses musculaires. Il lui manque un peu de molet en effet.

Contribution le : 03/11/2008 17:35
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Citation :
J'ai juste un problème de résolution: mon mesh est au multiwire lv 5 et si je pousse au lv 6 blender rame. Pourtant ca me serait utile pour peaufiner les vetements


C'est un peu normal à chaque que tu fais une modif, blender la fait pour les 6 levels.
Donc en dehors du fait que l'objet est déjà bien subdivisé, ça demande de la RAM.

C'est à ça que sert le bouton Del Lower.

Il est très sympa, ton perso.

Contribution le : 03/11/2008 17:47
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Re: Pihira, entièrement en sculpt mode
OverdOzed
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11/10/2003 21:01
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Post(s): 647


pas de grosse modifs, juste un autre rendu.
@+

Contribution le : 03/11/2008 17:57
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