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Re: RPG, FPS ou Stratégie
OverdOzed
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08/11/2006 23:53
Post(s): 2466
alors, c'est un rpg, un fps ou un rts finalement ce jeu ?

En tout cas, bon courage et bonne continuation

Contribution le : 11/11/2008 09:29
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RPG, FPS ou Stratégie
OverdOzed
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05/11/2008 18:40
Post(s): 511
Mince, j'ai encore un problème avec le texte :
tout marche normalement sauf que le caractère ne change jamais ! ça affiche toujours "@"!

Help me please !

Contribution le : 11/11/2008 14:33
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Re: RPG, FPS ou Stratégie
Fou Furieux du Clan
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28/11/2007 12:15
De Bretagne, et fier d'y être ! ou pas...
Post(s): 271
La property qui doit servir à afficher doit s'appeler "Text"
(sans les guillemets) et elle doit être:

-int si c'est un chiffre rond

-string si c'est des lettres

-float si c'est un chiffe à virgule

-timer si c'est un chronomètre

-bool si c'est True ou False (sert à rien)

Voila.

@+

Contribution le : 11/11/2008 16:30
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Re: RPG, FPS ou Stratégie
OverdOzed
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01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Non désolé, la property doit forcément être de type string, car sinon on ne peut pas afficher le texte bitmap

PS: Qui es-tu pour dire que bool ne sert à rien ?

Contribution le : 11/11/2008 20:12
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"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
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RPG, FPS ou Stratégie
OverdOzed
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05/11/2008 18:40
Post(s): 511
C'est pas ma propriété qui a un problème.
Le pb vient de blender lui-même.
Exemple : je veux écrir "bonjour"
je vais avoir "@@@@@@@" d'afficher.Le caractère reste @ !

Contribution le : 12/11/2008 14:34
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Re: RPG, FPS ou Stratégie
OverdOzed
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01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Est-ce que tu as bien téléchargé la font bitmap (et pas juste l'image) ?

Contribution le : 12/11/2008 14:46
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Re: RPG, FPS ou Stratégie
OverdOzed
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05/11/2008 18:40
Post(s): 511
Non je crois pas.

Contribution le : 12/11/2008 15:00
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Re: RPG, FPS ou Stratégie
OverdOzed
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01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Essaye avec ça, ça marchera normalement (pour créer tes propres fonts bitmap à partir de polices .ttf => utilise ce programme).

Contribution le : 12/11/2008 15:18
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Re: RPG, FPS ou Stratégie
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 18:40
Post(s): 511
Si c'est ça dont tu parlait alors oui je l'ai.
merci pour le fichier pour en créer mais comment on l'utilise ??
Aussi, Une autre question qui a surement du être poser une centaine de fois mais quand je cherche j'ai que des morceaux:
-Est-ce que l'on peut, sans utiliser le python, faire un système de chargement (de meshes, de map, etc...)
exemple: j'aimerai faire une map avec plein d'arbres de fleurs, etc ... mais j'ai pas envie que ça plant parcequ'il y a trop de faces à charger ( J'ai déjà des tonne de meshes dans ma ville et ça met du temps à charger).

Contribution le : 12/11/2008 15:44
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Re: RPG, FPS ou Stratégie
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Map a écrit:
-Est-ce que l'on peut, sans utiliser le python, faire un système de chargement (de meshes, de map, etc...)


Oui on peut aller d'une scène à une autre sans Python (mais c'est moins flexible qu'une solution avec Python).

Ca rejoint un peu ce sujet : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=16668&forum=3
@+

Contribution le : 12/11/2008 16:02
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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