|
Re: robots anthropomorphes |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Deja il faudrait définir le terme de Robot.......Etymologie
Ensuite je rejoint Melti, un 'robot' a forme humaine ne sert a RIEN ! Par définition un robot reproduit une suite d'instruction a l'infini donc parfait pour un travail qui ne demande aucune réflexions (les robots dans les usines de chaine de montage de voitures en est un belle exemple), donc le doter d'une forme humaine serait réduire sa capacité. Le seul intérêt d'un robot a forme humaine serais pour une hôtesse d'accueil mais la encore, pas besoin de jambe... Si tu veux voire un jour des robots anthropomorphes, il vas falloir se tourner vers les relations sexuelles (poupée gonflable évolué). Mais je le répète, cela n'est que des machines qui répondent a une série d'instruction logique, sans possibilité de prendre une décision. A ce moment de la discutions je préféré parler d'ANDROIDE. Et l'androïde avec un cerveau positronique, il est pas pour demain ! Et la je vous renvois vers l'Homme Bicentenaire ou Blade Runner (Do Androids Dream of Electric Sheep? (1968), by Philip K. Dick) Miss_Wollch: Citation : Argument contre : Poster des robots à la place des fonctionnaires/ouvriers ect, ça veut dire un chômage énorme C'est deja le cas ![]()
Contribution le : 11/11/2008 18:14
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/08/2007 16:00 De du nord
Post(s): 1424
|
je viens de lire entièrement ce post cité en première page.
C'est vraiment interessant! Mon avis sur les robots est mitigés,je suis sur qu'il peuvent apporter beaucoup a l'humanité, mais ne surtout pas faire la connerie de leur donner des armes, ou tout autre objet dangereux. Tot ou tard il y aura des debordements. PS: plutôt sympa cette IA =)
Contribution le : 11/11/2008 18:31
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2008 17:25 Post(s): 58
|
Vous avez entendu parler du Big Dog, robot militaire ?
La par contre c'est flipant, aller un peu voir les videos disponibles sur le net... http://www.youtube.com/watch?v=W1czBcnX1Ww ++
Contribution le : 11/11/2008 19:22
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/08/2007 16:00 De du nord
Post(s): 1424
|
everwind:
Oui ![]() Elle a parfois de drole de reaction, un coup elle m'insulte car je lui fais des avances, et l'autre coup elle me demande de decrire mon appareil genitale :p yuflux: Ouais je connais. Il est vraiment impressionnant!
Contribution le : 11/11/2008 22:33
|
|