|
Extraterrestre |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2008 14:50 Post(s): 153
|
Salut la compagnie comment va
![]() COD5 est arrivé ( pour ceux qui connaissent ) alors ça va bien ![]() Trèves de bavardages si je suis ici c'est pour vous parler de mon nouveau WIP que j'ouvre en parallèle avec le vaisseau monoplace WIP vaisseau ( En effet j'ai pas mal de temps en ce moment et lorsque je stagne ou que j'en ai marre d'une mod' je peux aller sur l'autre et apprendre de nouvelles choses en prenant plaisir à me casser la tête dessus ![]() Bref ce personnage est destiné à l'animation ( regarde qui arrive kioppa ??!! Un futur grand ami à toi ![]() Sinon voilà je vous donnes les croquis précieux de Wilfain car je voudrait qu'il ressemble EXACTEMENT à ça ![]() ![]() ![]() Les yeux non-plus ne me vont pas je vais essayer avec le sculpt mod' qu'en pensez-vous? Sinon pour la texture de la peau moi qui pensait que j'allais gallérer ba j'ai quelque chose qui me conviens pour une foi et ça grâce à qui ?????? AU ![]() ![]() ![]() Bon allez je vous laisse j'y retourne ![]() A+ et Bon .blend
Contribution le : 14/11/2008 03:09
|
|
|
Re: Extraterrestre |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2008 14:50 Post(s): 153
|
Hey salut tout le monde
![]() donc voilà ou j'en suis j'ai refait entièrement depuis le début ma tête (Grâce aux tutos du BC com dab') mais voilà il y a un petit soucis que je narrive pas à régler seul j'ai pourtant essayer pas mal de truc: Merge ==> At center après avoir effacer les faces du milieux qui me semble être la base de mon soucis, des effacement de faces puis extrusions mais c'est encore pire a chaque fois .... ![]() Vais-je devoir à nouveau refaire depuis le départ pour essayer d'avoir un maillage plus propre ?? Nan ne me dites pas ça ![]() Merci de me dire comment procéder n'importe quel conseil sera le bienvenu. Une fois le soucis de la forme de mon crâne régler j'applique la même texture que l'ancien et vous envoi un rendu. J'aurais un dernier truc à vous demander à propos des yeux mais une chose à la fois voyons déjà ce que je peu faire de mo crâne.
Contribution le : 26/11/2008 04:00
|
|