|
(Architecture) Modélisé une boutique à partir de plan? |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
17/11/2008 14:45 Post(s): 83
|
Bonjour à tous !
Dabord merci pour ce superbe forum ! Alors voila j'ai commencé blender il y a un petit mois, a mon grand étonnement je progresse plutôt bien... (mieux qu'il y'a deux ans !) J'aimerais donc réalisé en 3D la boutique d'héstétique de ma copinne pour un projet de cours, le hic c'est qu'il me reste moins de deux semaine je crois (elle me donneras plus d'infos ce soir), étant graphiste 2D j'ai pu commencé par véctorisé le plan de la boutique sous illustrator : http://img148.imageshack.us/my.php?image=plan1xt6.jpg Je souhaiterais donc au final un rendu en mi filaire mi aplat en 3D (pas de texture) , sans trop de détails, mais par exemple les vitrines, meubles et l'escalier visible (j'ai pas encore vecto tous). Quelle est selon vous la meilleurs méthode à adopté? rendu, import dimage ect... ? Merci pour vos lumières !
Contribution le : 17/11/2008 15:01
|
|
![]() ![]() |