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Re: Blueprint statue de la liberté
OverdOzed
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De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
C'est étrange l'énorme quantité de tri dans ton modèle, ça me ferais presque penser à un import sur 3Ds

ps: pour virer tous les tri: select>face>tri to quads ou Alt+T

@+

Contribution le : 26/11/2008 17:07
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Re: Blueprint statue de la liberté
OverdOzed
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De la ville natale de Victor Hugo !
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J'ai essayé ta manip, merci .

Citation :
C'est étrange l'énorme quantité de tri dans ton modèle, ça me ferais presque penser à un import sur 3Ds


Merci sa fait 2 jours que je me casse la tete dessus...:-S
Je pense que sa viens du sculpt mod je vois rien d'autre...
Mais en tout cas ils me gènent pas vu que ce sera une image fixe.

Sur ce saloute !

Contribution le : 26/11/2008 17:19
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Re: Blueprint statue de la liberté
OverdOzed
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12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Citation :

Spoke a écrit:
J'ai essayé ta manip, merci .

Citation :
C'est étrange l'énorme quantité de tri dans ton modèle, ça me ferais presque penser à un import sur 3Ds


Merci sa fait 2 jours que je me casse la tete dessus...:-S
Je pense que sa viens du sculpt mod je vois rien d'autre...
Mais en tout cas ils me gènent pas vu que ce sera une image fixe.

Sur ce saloute !


Un scult ne fait que déplacer les points, j'ai même fait un test car je ne l'utilise pas souvent, et j'ai bien observé que pas à un seul endroit il n'y a de tri si on ne les as pas crées nous même.

Je veux bien croire que tu as passé deux jours à te casser les co*** à le faire, mais des fois on a des doutes comme l'histoire de je ne sais plus qui, qui d'après une grande majorité, les modèles n'étaient pas de lui.

Bref, pour dire que avec Blender le mieux c'est de se battre contre les tris, et d'avoir des quads les mieux agencés possibles, c'est assez important pour l'UVmapping

@+

Contribution le : 26/11/2008 17:44
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Re: Blueprint statue de la liberté
OverdOzed
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Comme c'est bizarre ... la statue est faite de tris, comme le bâtiment (c'est un import, non fais dans blender), et le seul truc moins bien, rajouté, la dinde, ne possède que des quad. arrêtes de déconner, c'est pas toi qui l'a fait, ou alos il y'a une sacré progression depuis l'océan que tu as fait la dernière fois ...

Edit : en plus le modèle viens du troisième lien qui t'as été donné en page 1. Sur le côté on voit : download 3ds file ... un mytho ne dure jamais très longtemps ...

Contribution le : 26/11/2008 18:35
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Re: Blueprint statue de la liberté
OverdOzed
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+1....cela semble suspect...si ce n'est pas de toi, tu devrais au moin citer l'auteur et ne pas t'octroyer son travail ainsi...par contre, si la mod viens réelement de toi, bravo

Contribution le : 26/11/2008 19:04
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Re: Blueprint statue de la liberté
OverdOzed
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De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
C'est qui lui ?

Contribution le : 26/11/2008 19:08
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Re: Blueprint statue de la liberté
RegulatorZ
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De Poitiers / Paris pour les études
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c'est en effet suspect,

je bloque ce topic afin d'éviter le lynchage et pour que l'auteur s'explique ou s'innocente en MP

-Traven-

edit : explications obtenues, tout lynchage par une personne non modo ne sera pas tolérée

Contribution le : 26/11/2008 19:09
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Re: Blueprint statue de la liberté
Fou Furieux du Clan
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Nan le truc de ouf

Quesque je peux être naïf

Contribution le : 26/11/2008 21:23
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Re: Blueprint statue de la liberté
OverdOzed
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19/06/2008 05:34
De la ville natale de Victor Hugo !
Post(s): 594
Bonsoir à tous,

Voilà comme prévu je fais des excuses publiques.
J'avoue avoir utilisé un modèle de la statue de la libertée provenant du site : http://www.3dvia.com/, sans avoir cité l'auteur de cet objet.
Par contre pour ce qui est du reste de la scène, tout viens de moi.
J'ai voulu faire passer mon idée avant tout, et mettre en avant mon travail.
En tout cas ce n'est pas comme ça que je vais progresser...

Je suis encore profondément désolé, et je veillerais à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Bien à vous,

Spoke

Contribution le : 26/11/2008 21:32
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Re: Blueprint statue de la liberté
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11065
Citation :

Spoke a écrit:
Bonsoir à tous,
Par contre pour ce qui est du reste de la scène, tout viens de moi.
J'ai voulu faire passer mon idée avant tout, et mettre en avant mon travail.
En tout cas ce n'est pas comme ça que je vais progresser...

Je suis encore profondément désolé, et je veillerais à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Bien à vous,

Spoke


bon, ben on va essayer d'oublier cet incident .
Cela dis, essai d'être plus clair sur ce qui consiste "ton travail" la prochaine fois .

Il ne te reste plus qu'a utiliser ce model comme blue print.. en prenant des vues de coté/Face/dessus en mode vieuw orthonormal.

++

Contribution le : 26/11/2008 22:19
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