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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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Pas mal la petite anim

Un peu lente comme tu dit...

Les bidule devrais s'allumer plus vite, sa serait mieu je trouve

* Je devrais peut-être approfondir mon vocabulaire....*

Contribution le : 29/04/2009 15:41
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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tu est a combien images par seconde (fps) pour ton anime ?

sinon sa va c'est bien (très bien)

Contribution le : 29/04/2009 16:25
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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Citation :

sralim a écrit:
Pas mal la petite anim

Un peu lente comme tu dit...

Les bidule devrais s'allumer plus vite, sa serait mieu je trouve

* Je devrais peut-être approfondir mon vocabulaire....*

bidule, j'adore !! je propose qu'on les renomme comme ça ! Tiens un de mes persos les appelera ainsi dans l'anim !
(je sais gros gamin qui s'éclate pour un rien )
Citation :

hightlife a écrit:
tu est a combien images par seconde (fps) pour ton anime ?

sinon sa va c'est bien (très bien)

ben 25 fps pourquoi?
le côté lent c'est lors des réglages que j'ai fait, au début ça fait pas de grande différences avec l'original, mais on s'en aperçois au bout de 10-20 seconde !
Je ferais corriger ça par la monteuse (ma chérie ! du boulot en plus ! ), je vais pas les refaire car sino c'est modifier 4 courbe ipo par maillon, tout recalculer les temps, et il y en a 80 ! pas le courage ...

Contribution le : 29/04/2009 16:44
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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Citation :

JediCorp a écrit:
[...]
ben 25 fps pourquoi?
[...].

car si tu veut que ton anime se déroule plus vite tu augmente le nombre de fps et tu na pas a touche au courbe

Citation :
Je ferais corriger ça par la monteuse

c'est une autre solution plus simple



continue comme sa c'est très bien hâte de voir le résulta de tout sa

Contribution le : 29/04/2009 16:52
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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Citation :

highlife a écrit:
car si tu veut que ton anime se déroule plus vite tu augmente le nombre de fps et tu na pas a touche au courbe
Pas bête je n'y avais pas pensé !!

Citation :

Citation :
Je ferais corriger ça par la monteuse

c'est une autre solution plus simple

oh comme c'était pas un rendu définitif, je vais lui épargné ce travail !

Citation :

continue comme sa c'est très bien hâte de voir le résulta de tout sa

merci !
bah dès que ma chérie aura fait son tavail
nan faut encore que je fasse les rendus finaux !

Contribution le : 29/04/2009 19:42
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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Je rêve ou Jedicorp ce fou de mwah ? !

Contribution le : 29/04/2009 19:58
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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De RENNES
Post(s): 647
nan même pas !
franchement c'est le genre de truc que j'aime bien , et ça me plairait bien de faire dire à un de mes perso "activez ces bidules", a la manière de O'Neil

Contribution le : 29/04/2009 20:18
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
alors étant donné que la simulation de fluide ne marche pas sur le mac (pourquoi - aucune idéa ! ), je vais faire le vortex en texture.
je suis arrivé à un résultat qui me plai assez :


et avec le train qui traverse:



voila, manque plus ques les ondes autour du train (comment je vais le faire .. this is the question)
Pour le kawoosh version giga style SuperPorte Ori, c'est méga compliqué, j'y arrive pas (encore je l'espère) à reproduire celui de la série et du film (qui je pense sont les mêmes séquence en fait).
je me demande si les fluides pour ça c'est la bonne solution.

s'il y en a qui ont des idées pour le kawoosh et les ondes, je suis preneur !


Contribution le : 01/05/2009 18:22
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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De Nancy [54]
Post(s): 3254
Salut!
Pour les ondes je tenterai bien:
un plan avec un modifier wave (pour l'onde )
et tu lui colles un matériau en RayTransp avec un IOR assez élevé afin de simuler un effet optique.

Contribution le : 01/05/2009 22:19
_________________
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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
bonjour !

Citation :

GW a écrit:
Salut!
Pour les ondes je tenterai bien:
un plan avec un modifier wave (pour l'onde )
et tu lui colles un matériau en RayTransp avec un IOR assez élevé afin de simuler un effet optique.
.

merci pour ta réponse. j'ai tenté mais quand j'enclencle l'IO le matériaux n'est plus transparent, on le voit à nouveau.... et autre chose ce que je voudait avoir c'est des onde qui suivent le contour du train

sinon je vous poste une annimation, c'est de la sortie du premier train de guerre de la Superporte :
la vidéo

et celle de l'activation de la superporte :
l'activation

voila voilou

Contribution le : 02/05/2009 10:16
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