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Re: TRAIN WARS : combat spatial |
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OverdOzed
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27/11/2008 17:01 De RENNES
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demandé, c'est rendu
![]() voici un ti montage très très rapide, plus ou moins dans l'ordre de la narration. Il manque : - les vieux plans tout pourris d'avant. (mais ça pourrait etre intéressant de faire une version avec les vieux, pour voir la différence) - tous les plans où les personnages seront incrustés - les plans déjà "fait" de l'intérieur du train de guerre - les bruitages Certains plan, que j'ai mis quand même, seront soit à refaire, soit à faire : - les plans du désert avec les fleurs des sables. - la confrontation côte à côte des deux vaisseaux - la chute du VTS #2 qui se fait toucher et tombe. - j'ai mis le mauvais fichier, avec le fond mal placé pour l'arrivé des vaisseaux de la Fédération - et yen a d'autre ![]() voili voilou ![]()
Contribution le : 02/04/2011 01:10
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Re: TRAIN WARS : combat spatial |
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OverdOzed
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27/11/2008 17:01 De RENNES
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Plop le BC !
j'viens de m'apercevoir que j'avais zapé de posté sur le BC (honte à moi) Donc petit up :) Objectif du moment : remonter le niveau de détails de certains éléments important qui avaient été fait il y a un/deux ans et qu'il faut remettre au goût du jour. EN premier j'ai nommé les canon des Trains de Guerre. Ils souffrent de pas mal de défaut : - leur intégration sur le train est assez primaire et loin d'être convainquante, il est temps de leur faire une fixation plus crédible. - Leur cadence de tir dans certains footages est beaucoup trop important pour des canons de cette envirgure (le train fait quand même ~1km de long :D). Je vais donc installer quelques petites armes qui se déploieront et qui, elles, tiront à haute cadence mais seront moins efficace. Les gros canons vont faire plus "arme lourde" lors de leur tirs. Comme je faisais aussi le design du centre de contrôle, j'ai commencé la modé d'un module d'armement. Il y en aurait un par canon latéral, donc 6 dans la salle de contrôle du Train. le module : http://auroran.homeunix.net/share_pictures/trainwars/sequence2/generateur_arme_002.png le module + canon : http://auroran.homeunix.net/share_pictures/wrainwars/sequence2/generateur_arme_002+canon.png Les deux ne seront jamais visibles ensembles par contre. Après ces petites corrections je finirais le centre de contrôle, rendrais les deux 3 plans encore à rendre pour le début de la bataille spatiale de la séquence 3. Puis je passerais à l'autre bataille, celle de la séquence 2, lors de la tentative de piège de l'Arpenteur. Une fois ces éléments fait, je serait sur la bonne ligne droite pour m'occuper enfin du tournage :) (doucement mais surement hein ![]() Mais tout ça dans un mois et demi, la je vais devoir partir en stage donc va y avoir stand by d'un mois ![]() [/flash info off] :)
Contribution le : 01/05/2011 13:28
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Re: TRAIN WARS : combat spatial |
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OverdOzed
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20/03/2010 12:14 De Moselle
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Salut Jedi,
Je ne crois pas avoir déjà posté sur ce projet. J'ai regardé la dernière vidéo (Montage rapide) et je voulais te dire que tu fais du bon boulot. J'arrive pas trop à comprendre l'histoire, c'est très confus pour moi (peut-être parce que je n'ai pas lu le début du projet) mais je trouve que la modélisation et le texturing sont bons. Il y a de belles images, par exemple vers 3:37 avec les vaisseaux qui avancent vers les planètes. Bon courage, je voulais juste te donner mon avis sur ton projet, j'espère que tu vas bientôt donner des nouveautés (enfin dans un mois et demi comme tu l'a marqué). A+ Bencer
Contribution le : 20/04/2012 08:19
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Re: TRAIN WARS : combat spatial |
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OverdOzed
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27/11/2008 17:01 De RENNES
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Merci Bencer ! ça fait plaisir
![]() En fait j'ai déjà donné des nouveautés ![]() En ce moment je bosse sur la séquence 2, que l'on retrouve sur ce WIP ![]() ![]()
Contribution le : 20/04/2012 14:49
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