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Dark Fantasy |
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Blendie
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13/11/2008 18:09 De Vosges
Post(s): 28
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Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, et par la même occasion mon premier WIP ![]() Résumé rapide : Dans un vieux manoir isolé, une jeune femme vient de découvrir qu'elle avait de mystérieux pouvoirs... Mon projet est de réaliser une petite animation et va se diviser en 3 grandes parties : L'extérieur du manoir (qui fait l'objet de mon post ![]() L'intérieur du manoir et le personnage principal. Alors pour commencer voilà un premier rendu de l'extérieur qui reste assez simple (surtout l'herbe que j'ai du mal à bien insérer) mais bon, c'est en faisant qu'on apprend ![]() http://themaxlord.hostarea.org/DF/essai1.jpg Voilà, j'attends donc vos critiques et bien sûr, vos conseils ![]()
Contribution le : 30/11/2008 19:00
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Re: Dark Fantasy |
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Blendie
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13/11/2008 18:09 De Vosges
Post(s): 28
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Etant donné que j'utilise blender depuis seulement 3 mois, je ne cherche pas à faire une modélisation magnifique, mais je pense ne pas être resté au stade playmobil
![]() Je devrais commencer par modifier quoi de la maison ![]() http://themaxlord.hostarea.org/DF/essai2.jpg (j'ai enlevé tout ce qui faisait trop "playmobil" ![]()
Contribution le : 30/11/2008 19:37
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Re: Dark Fantasy |
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Fou Furieux du Clan
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07/08/2008 15:04 Post(s): 145
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Les couleurs sont toujours trop flashys, ça fait plastique...
Bonne continuation !
Contribution le : 30/11/2008 22:18
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Re: Dark Fantasy |
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Blendie
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13/11/2008 18:09 De Vosges
Post(s): 28
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Voilà, j'ai enlever la brillance des planches, de l'arbre et des briques
http://themaxlord.hostarea.org/DF/essai3.jpg ![]()
Contribution le : 01/12/2008 07:06
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Re: Dark Fantasy |
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OverdOzed
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08/11/2006 23:53 Post(s): 2453
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Salut
Quelques petits conseils pour éviter l'effet plastique et avoir une scène qui ressemble à ce que tu souhaites ![]() - enlèves tous les spec de ta scène. Tu les remettras doucement, lorsque tu travailleras chaque shader (material) séparément. Il reste par exemple le spec du petit toit marron au dessus de ta porte. - actives les ombres de ta lampe. - met un fond gris ou sombre (vu que c'est de la dark fantasy) - ajoute de l'AO (approximatif , ça ira plus vite), pour casse le coté 3D en plastic. Essayes de trouver des réglages qui assombrissent un peu ton image. - mets des textures (photos) à tes shaders, même des trucs simples (briques, bois...) Bonne continuation et bon courage ![]()
Contribution le : 01/12/2008 09:52
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
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Re: Dark Fantasy |
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Blendie
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13/11/2008 18:09 De Vosges
Post(s): 28
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Bonsoir, j'ai commencé à modifier mon manoir avec vs conseils, mais je pense que je devrait tout recommencer, quitte à reprendre quelques éléments de mon ancienne scène.
J'envoie tout de même mon dernier rendu, pour avoir vos avis pour ce que j'ai modifié http://themaxlord.hostarea.org/DF/essai4.jpg
Contribution le : 02/12/2008 18:40
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