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Re: Dark Fantasy
Blendie
Inscrit:
13/11/2008 18:09
De Vosges
Post(s): 28
Oui j'ai vu ton post récemment
Je pense que je vais me pencher sur ta mod pour améliorer la mienne
Merci de ton conseil

Contribution le : 02/12/2008 21:29
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Re: Dark Fantasy
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2008 16:46
De Paris
Post(s): 1320
Je remarque deux défaut majeur :

-le texture du toit...

-et l'herbe qui n'est pas assez réaliste

Amicalement achraf

Contribution le : 02/12/2008 22:02
_________________
De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
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Re: Dark Fantasy
Blendie
Inscrit:
13/11/2008 18:09
De Vosges
Post(s): 28
Bonsoir,
Je n'ai pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine, trop de travail '
J'ai donc suivi vos conseils mais j'ai toujours du mal concernant les textures du toit et de la muraille :s
Voilà tout de même le rendu

http://img444.imageshack.us/my.php?image=essai6ie4.jpg

Contribution le : 12/12/2008 20:35
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Re: Dark Fantasy
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2008 20:53
De Haha !!!
Post(s): 90
Le toit serai mieux avec des tuiles non ?

La texture des murs de ta clôture est super répétitive.
Toujours pour ta clôture tu as rajouter une barre horizontal c bien, mais tu pourrai mettre des pilier en pierre pour faire plus reel comme ceci :



Voila

Continu

! Édit : Pour ton toit, si tu veux mettre des tuiles faut
faire de L'UV mapping. C'est un peu compliquer au début mais le résultat est beaucoup mieux à la fin.

Contribution le : 13/12/2008 04:11
_________________
Utilise la Fo.... la fourchette.
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Re: Dark Fantasy
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2901
Coucou !
Quand tu appliques du smooth sur un objet, pense à appuyer sur AutoSmooth pour enlever les zones noires pas belles


Pour l'herbe je te conseillerai d'appliquer une texture de vraie herbe à tes particules comme celle-ci par exemple, bien séchée qui irait peut être avec l'esprit de la maison abandonnée :


Après on verra ce que ça peut donner une fois que tu auras amélioré tout ça

Contribution le : 13/12/2008 13:54
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