« 1 (2)


Re: Guitare éléctrique up (besoin de vos comms)
OverdOzed
Inscrit:
30/11/2007 12:27
De Montpellier
Post(s): 2021
Tu peux faire 3 rendus:

- un pour le corps
- un pour le manche
- un pour la tête

ça nous permettra de mieux juger la modélisation.

Contribution le : 21/12/2008 17:03
_________________
vimeo ~ http://clems.g.free.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Guitare éléctrique up (besoin de vos comms)
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2008 16:46
De Paris
Post(s): 1320
+3 weilynn parce que la on ne voit pas grand chose, sinon qu'elle moteur de rendu?

Contribution le : 21/12/2008 18:25
_________________
De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Guitare éléctrique up (besoin de vos comms)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/08/2008 00:06
Post(s): 108
salut tout le monde
voila les images
*


pour le moteur j'utilise le moteur intégré de blender

Contribution le : 21/12/2008 19:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Guitare éléctrique up (besoin de vos comms)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/12/2008 21:05
Post(s): 256
Eh ben ça va bien mieux moi je trouve!
Très chouette!

Pour fignoler... (eh oui...)

-Tu pourrais adoucir davantage les arrêtes du corps de la gratte.
-aussi, faire tourner tes mécaniques (tête de la guitare) dans un ordre aléatoire, pour un effet plus réaliste - ne pas les laisser alignées
- pareil, faire tourner les potentiomètres (sur le corps)
- ton premier sillet (noir) doit être tout à fait au départ du manche, et il semble y avoir un creux bizarre entre la tête et le début du manche...
- enfin, un rendu plus métallique sur les parties concernées donnerait à ta gratte davantage de réalisme.

Bref, vraiment bien tout ça!
Continue comme ça!

Bonne continuation, bon Blend!

Contribution le : 21/01/2009 11:58
_________________
Mes images -
Visitez mon site! www.fairview-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 123 Aujourd'hui 08:09:13
Laorz 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 557 170152 Aujourd'hui 08:04:25
Redstar 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 1 778 Aujourd'hui 08:01:41
Laorz 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2] 18 732 Aujourd'hui 07:53:37
Redstar 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 56 Hier 12:52:21
Horemheb 
Questions & Réponses Blender kit : barre d'assets 0 29 Hier 09:26:52
Sphere3d 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 3 59 Hier 08:39:25
Cdric 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments.    [1][2] 13 611 14/10 23:35:18
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 213 20787 14/10 12:21:54
moonboots 
Questions & Réponses Conversion courbe 1 56 13/10 16:59:40
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 15 976 13/10 16:14:33
Redstar 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 122 8653 12/10 18:53:16
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 86 26475 12/10 17:38:03
Bibi09 
Questions & Réponses magie vaudou :)    [1][2] 17 543 12/10 13:24:04
blend74 
Questions & Réponses Couleur étrange en sculpt mode 2 107 12/10 13:07:46
Arielboid 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 16 1177 11/10 14:50:16
blend74 
Questions & Réponses Opacité texture PNG 9 227 11/10 13:50:10
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] (animation) Avoir des layers de keyframe ? 7 256 10/10 20:03:35
PounchPounch 
Le coin des geeks Changer la carte graphique    [1][2] 13 596 09/10 23:28:09
sapajou 
Questions & Réponses [non résolu] Squelette qui devient une boule de polygone lors de l'import sur Mixamo 1 41845 09/10 01:33:48
blend74 

Qui est en ligne
255 utilisateur(s) en ligne (dont 77 sur Forums)

Membre(s): 13
Invité(s): 242


BernardoSu, MckinleyBo, PaulaMarte, FrancineWe, Laorz, EdwardoSch, ZacheryFli, BerylAbt4, Ramonita54, Collette66, RandySterl, BettyYork, Wilburn41S, plus...
Nouveaux membres
PatsyMcNau 16/10/2021
EmeryGould 16/10/2021
JavierDiaz 16/10/2021
DeclanCarm 16/10/2021
MaximoPalt 16/10/2021
TaylaCarpe 16/10/2021
RandySterl 16/10/2021
RacheleMcG 16/10/2021
StephanyWi 16/10/2021
LelandBord 16/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445