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Re: Cs |
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OverdOzed
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Bonjour et merci RatedJosh.
Malheureusement comme on peut le voir le temps à fait disparaitre toutes mes captures d'écrans, j'ai encore certains de mes anciens disques durs mais ils sont défectueux et je ne sais pas ce que je pourrais récupérer. Oui les versions montrées en vidéo n'était pas optimisées, préférant me focaliser sur le visuel puis le gameplay. J'ai été contraint de changer d'ordinateur plusieurs fois au court du développement, certains peu puissants. Je n'ai pas de vidéo de ma version unity, j'ai testé le visuel et coder mon gameplay, trouvé que ça tournait mieux que le bge, puis suis retourné sur blender pour continuer de modéliser ma zone de jeu qu'il va falloir que j'optimise. Pour donner une idée des proportions, le petit point blanc au centre de la route est la boite de collision du personnage joueur. ![]() ![]()
Contribution le : 04/02 15:09:31
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Re: Cs |
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OverdOzed
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Oui j'ai pas mal de lumière, c'est un des traits du style visuel que je veux garder,
j'ai trouvé une solution pour les optimiser en fonction de la distance depuis. Après avoir peaufiné quelques animations, j'ai réfléchi à la forme de mes zones au sol. J'ai déplacé ma mine au bout de la route plutôt que derrière la centrale. La zone de purification a été agrandie et son bâtiment tout-en-un divisé en plusieurs. Je prévois de changer la zone centrale pour un héliport et je suis encore indécis quant à la route en bas. Ancien : ![]() Nouveau : ![]()
Contribution le : 05/02 23:32:35
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Re: Cs |
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OverdOzed
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bonjour, quelques mises à jour de mes zones terrestres.
Zone de purification, placement des bâtiments, routes et clôtures : ![]() Zone centrale, remplacement de la zone portique par une zone héliport : ![]()
Contribution le : 12/02 05:25:45
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