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Re: Cs (vaisseau)
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Bonjour Redstar.

En effet je n'ai pas voulu trop marqué l'aileron pour qu'il ne casse pas trop l'arrondi à l'arrière.
Je vais regarder comment le modifier mais ne pense pas le marqué de beaucoup.


Merci pour le gros vaisseau, oui c'est une sorte de vaisseau mère, pardon "avion" était une erreur de traduction de "aircraft".
Comme le petit vaisseaux qui prend des inspirations d'orque, ce gros vaisseau en prend de roussette, bien que je l'ai nommé "baleineau".
J'ais son croquis depuis très longtemps et avais même tenter un peu de son intérieur dans un version précédente,
mais l'introduction de cette version de mon jeu est une bonne occasion de le montrer en entier.

La confusion possible concernant les trois dernières captures était un peu voulu, l'énorme échelle n'aide pas à s'en faire une idée.
Je suis entrain de paramétrer les polices et l'affichage de textes dans cette introduction, après quoi je pense faire une petite vidéo.


Merci concernant les "if" et "elif" en python, j'utilise la même méthode de "if" dans la plupart de mes script alors je vais regarder cela.

Contribution le : 03/10/2020 16:46
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Re: Cs (vaisseau)
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Bonjour et bonne année blender clan.

J'ai ajouté le mélange de matériau naturel et de matériau artificiel et mis à jour l'emplacement des aires de stationnement.


Contribution le : 09/01 18:51:56
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Re: Cs (vaisseau)
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Salut et bonne année à toi aussi ,

Le rendu est beau mais je pense que tu devrai multiplier le sable, car on sera en vue à la première personne donc ça va être très différent.

Contribution le : 10/01 10:39:38
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Re: Cs (vaisseau)
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Bonjour et merci Redstar.

Par multiplier le sable parles-tu de la finesse de sa texture ? si oui J'ai déjà trois niveaux de texture proche, moyen et lointain par matériau naturel, mais la grande distance affichée dans mon rendu précédent permet probablement de ne voir que le niveau lointain.

Contribution le : 10/01 13:38:08
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Re: Cs (vaisseau)
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Le "size" du mapping, de la/les textures.

Contribution le : 10/01 22:10:32
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Re: Cs (vaisseau)
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Bonjour.

J'ai tenté une nouvelle mise à jour de ma surface au sol avec une rivière d'où mon étang artificiel tire son eau.
La prochaine étape devrait être la mise à jour des montagnes au bord de la rivière.




Concernant la taille des textures, la caméra de mes rendu est beaucoup trop loin pour que l'on aperçoive les niveaux de texture moyen et proche.

Chaque matériau naturel a trois niveau texture (diffuse+normal) de taille différent synchronisé avec leur affichage proche, moyen et lointain.
Les deux derniers niveaux de texture sont mélangés au premier niveau en paramétrant leur "blend" sur overlay.

Contribution le : 11/01 19:16:24
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