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Re: Cs (vaisseau)
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Citation :
Je n'ai plus de problème d'orientation.


Donc ton problème n'est plus d'actualité ? Excellent !

Après avoir revu ton code, je ne trouve pas non plus le rapport.

Contribution le : 03/03 11:13:14
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Re: Cs (vaisseau)
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Bonjour, j'ai bien avancé dans les scriptes de mes personnage et caméra, j'ai encore quelques problèmes de calques d'animations mais cela devrait pouvoir se régler facilement.
J'en suis maintenant au code des inventaire et équipement, et vais donc repartir sur mes robots puis sous-zones pour réfléchir à ce que je peux en extraire.

Voici la dernière configuration manette paramétrée :

Contribution le : 06/05 02:01:08
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Re: Cs (vaisseau)
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Bonjour sbkodama,

'faut voir en pratique ce que ça donne.

Contribution le : 06/05 09:32:25
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Re: Cs (vaisseau)
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Nouvel équipements de minage pour la seconde catégorie de robots (laser, pelle, caisse).


Contribution le : 14/05 07:33:37
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Re: Cs (vaisseau)
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Sympa la texture. Par contre, les robots avec pattes me semblent quelque peu haut et je ne comprends pas très bien comment les accessoires s'attachent sur les machines.

Le robot chariot, lui, rien à dire et je comprends comment ça fonctionne.

Contribution le : 14/05 09:37:14
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Re: Cs (vaisseau)
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Bonsoir Redstar.

Concernant les robots avec pattes je n'ai pas encore décidé de leur hauteur finale mais l'actuelle me convient par rapport au personnage où ils arrivent à sa taille.

Je précise que mes robots ne sont pas plus gros que mon personnage, leur longueur égale environ la hauteur du personnage et je ne prévois pas de les faire plus gros pour ne pas trop galérer dans la gestion des combats.


Pour ce qui est des pelle et laser, elles sont munies d'un ou deux bras télescopiques et viennent s'encastrer sous la "gueule" des robots.
J'avais penser rendre cela plus organique, avec la mâchoire comme pelle et la langue comme laser, mais la pelle-mâchoire casse trop le design du robot une fois détachée et la langue-laser est limité en angle de rotation par la tête du robot.


Je commence l'équipement pour les robots de première catégorie (chenille et hélice) avec une pince au bout d'un bras télescopiques (je privilégie ma deuxième version de pince en bas de ma capture plus discrète).
Je cherche encore un ou deux autres item, mes thèmes sont ici divers/entretien.


Contribution le : 18/05 19:04:57
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Re: Cs (vaisseau)
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Salut sbkodama,

Tu devrai mettre une inclinaison sur tes hélices, car là, elles ne soufflent rien, elles ne capturent même pas l'air.

Toutes les hélices que ce soit bateaux, avions, etc. ont leurs hélices légèrement penchées. Observe quelques images google.

Aussi, je pense que tu devrai mettre des "arceaux" pour protéger les hélices, à moins que tu veuille que ton personnage soit découpé en charpie ! .

Gaffe aux murs par contre, j'espère que tu aura bien élaboré l'ia des robot

Contribution le : 18/05 19:45:47
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Re: Cs (vaisseau)
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Post(s): 537
Bonjour, j'étais parti rejouer un peu à quelques jeux pour inspiration et revient peu à peu au projet.

En effet les hélices devraient être un peu inclinée pour prendre l'air, par contre je n'ai pas prévu d'arceau.

J'ai tenté un nouvel accessoire "arc à souder "pour le petit robot à chenille mais surtout encore fait divers peaufinages sur la zone de sol.


Contribution le : 26/07 05:44:54
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Re: Cs (vaisseau)
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Hey, bon retour !

Il semble en effet que tu as retiré quelques zones par-ci par là, ainsi que quelques bâtiments ?

Contribution le : 26/07 16:48:02
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Re: Cs (vaisseau)
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De nantes
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Bonsoir Redstar, en effet j'ai surtout retiré quelques bâtiments pour avoir le bâtiment central qui contrôle un peu tout et mis trois paraboles sur rails au lieu d'une dizaines fixes.

Contribution le : 26/07 20:38:05
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