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Cs (vaisseau) |
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Contribution le : 20/12/2008 20:00
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Re: Test BG |
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Bonjour, merci de tes remarques, j'avance petit a petit.
![]() Est-il possible de faire varié la vitesse d'un objet enfant (ma caméra) de celle de son parent? suffit-il de lui attribuer une vitesse légèrement négative tout en la laissant parainnée? Je ne compte pas utilisé "track to" pour que la caméra suivre le personnage mais pour les éléments interactifs.
Contribution le : 21/12/2008 20:01
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Re: Test BG |
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Bonjour, merci c'est une bonne astuce.
J'avais pensé a ce genre de systeme mais en utilisant le déplacement d'os et non d'un modele entier je ne sais pas si c'est possible je n'ai rien trouvé dans les briques, il faut peut etre passer par du script pour ce genre de chose? Enfin j'ai tenté de parenté ma caméra avec un os de l'armature mais cela ne fonctionne pas et je suis donc aussi sur le travail d'une méthode pour caméra dynamque suivant animation. ![]()
Contribution le : 21/12/2008 20:24
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Re: Test BG |
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Merci pour tes remarques.
En ce qui concerne l'armature je ne parlais pas d'empty mais de pouvoir bouger un os indépendement de l'objet entier, bouger à la souris l'os "cou" pour que la caméra parentée aux cheveux suive les rotation, et après une certain dégré de rotation de l'os "cou" l'os "buste" commence a tourner.
Contribution le : 21/12/2008 22:50
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Re: Test BG |
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Bonjour,
J'utilise ma souris pour une vue externe libre gràce à un empty parenté à l'objet squelette, une caméra parentée à empty, et une rotation de l'empty via souris). Je tente de faire une réinitialisation de la caméra. Puis-je utilisé une propriété ou autre fonction qui prendrait en compte les rotations d'un objet pour les attribuer a un autre, et ainsi réinitialiser les rotation de l'empty?
Contribution le : 22/12/2008 11:35
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Re: Test BG |
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Bonjour.
J'ai un probleme de saut, j'ai attribuer un sensor Touch pour toutes les possibilités de déplacement et un sensor Touch Inversé active une animation "tomber". Cette animation va donc se lancer dès que mon personnage ne Touch rien, mais quand mon personnage saute il ne Touch rien et amorce donc l'animation "tomber" au lieu de celle prévue pour le saut. ![]()
Contribution le : 23/12/2008 20:21
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Re: Test BG |
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Bonjour,
Un petit message pour vous proposer mon personnage habillé ( ![]() Le peu de texturage sera pour bien plus tard. ![]() ![]()
Contribution le : 26/12/2008 19:54
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