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Re: Test BG |
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OverdOzed
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Bonjour, je préfère largement utiliser les briques logiques (me rappelant The Game Factory).
![]() Mon personnage tombe même à la hauteur des trottoirs, j'ai donc effacer mes briques activant l'animation "tomber" pour le moment.
Contribution le : 27/12/2008 14:10
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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Bonjour,
J'ai rajouté une action pour se baisser, un saut, un coup de pied debout gauche, droit, face, un coup de pied baisser. ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 30/12/2008 00:00
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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Bonjour, j'ai réussis à régler mon probleme de saut, pour cela j'ai associer mes briques qui font fonctionner la marche au briques qui font activer le saut lorsque le personnage toucche n'importe quoi.
Contribution le : 02/01/2009 00:44
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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Bonjour, un nouveau probleme est survenu aujourd'hui. J'essaie en vain de déplacer une de mes caméra mais dès que je sauvegarde, ferme et rouvre, la position de ma caméra n'a pas été sauvegardée contrairement aux autres changements...
Contribution le : 03/01/2009 18:33
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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Bonsoir, merci beaucoup, je suis vraiment désolé, j'utilise très peu certaines fonctions et ce fut le cas avec cette ipo qui devait déjà me posez probleme il y a quelques temps.
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Contribution le : 03/01/2009 20:51
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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Bonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est normal que cela n'additionne pas les bouton 8 ou 2 plus 4 ou 6 alors que cela fonctionne avec les boutons 8 ou 2 plus 1 ou 3 (numpad)? faut-il que je rajoute des briques pour les deplacements en diagonale?
Cela ne fonctionne pas non plus avec les déplacements (8246) etles coups de pieds (fleches) alors que je ne leurs ai mis aucune condition qui pourrait donner ce probleme... ![]()
Contribution le : 07/01/2009 00:16
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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Bonjour,
si j'appuie sur une des fleche alors que j'appui déjà sur une touche du numpad l'effet de la fleche ne s'active pas avant que je lache la touche du numpad. Faut-il utiliser les true/false? Cela fait de meme avec les pas de coté et avancer/reculer qui ne prends en compte que le premier appuyer mais cela sera surement réglé par de bnouvelles briques.
Contribution le : 09/01/2009 02:20
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Re: Test BG |
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Ze Grand Manitou
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Je dirais qu'il faut effectivement faire des briques pour les déplacements en diagonale.
@+ ![]()
Contribution le : 09/01/2009 09:10
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