Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
OldDeskweb.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 (2) 3 4 5 ... 40 »


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
il faut que tu apprenne a utiliser l'api python va voir sur blender.org

récupérer la rotation d'un objet est assez simple pour se qui est de l'animation tu devrais utiliser une propriété qui serait vrai quand tu saute (tant que la touche sauter est activer par exemple ) et qui devient fausse le reste du temp

puis tu gère te anim grâce a cette propriété

Contribution le : 27/12/2008 13:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 445
Bonjour, je préfère largement utiliser les briques logiques (me rappelant The Game Factory).
Mon personnage tombe même à la hauteur des trottoirs, j'ai donc effacer mes briques activant l'animation "tomber" pour le moment.

Contribution le : 27/12/2008 14:10
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 445
Bonjour,
J'ai rajouté une action pour se baisser, un saut, un coup de pied debout gauche, droit, face, un coup de pied baisser.



Contribution le : 30/12/2008 00:00
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 445
Bonjour, j'ai réussis à régler mon probleme de saut, pour cela j'ai associer mes briques qui font fonctionner la marche au briques qui font activer le saut lorsque le personnage toucche n'importe quoi.

Contribution le : 02/01/2009 00:44
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 445
Bonjour, un nouveau probleme est survenu aujourd'hui. J'essaie en vain de déplacer une de mes caméra mais dès que je sauvegarde, ferme et rouvre, la position de ma caméra n'a pas été sauvegardée contrairement aux autres changements...

Contribution le : 03/01/2009 18:33
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2007 16:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
Est-ce que par hasard ta caméra n'aurait pas une clé IPO à la frame où tu changes sa position?
Si possible envoie un .blend, ça sera plus rapide.

Contribution le : 03/01/2009 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 445
Bonsoir, merci beaucoup, je suis vraiment désolé, j'utilise très peu certaines fonctions et ce fut le cas avec cette ipo qui devait déjà me posez probleme il y a quelques temps.

Contribution le : 03/01/2009 20:51
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 445
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est normal que cela n'additionne pas les bouton 8 ou 2 plus 4 ou 6 alors que cela fonctionne avec les boutons 8 ou 2 plus 1 ou 3 (numpad)? faut-il que je rajoute des briques pour les deplacements en diagonale?
Cela ne fonctionne pas non plus avec les déplacements (8246) etles coups de pieds (fleches) alors que je ne leurs ai mis aucune condition qui pourrait donner ce probleme...


Contribution le : 07/01/2009 00:16
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 445
Bonjour,
si j'appuie sur une des fleche alors que j'appui déjà sur une touche du numpad l'effet de la fleche ne s'active pas avant que je lache la touche du numpad. Faut-il utiliser les true/false?

Cela fait de meme avec les pas de coté et avancer/reculer qui ne prends en compte que le premier appuyer mais cela sera surement réglé par de bnouvelles briques.

Contribution le : 09/01/2009 02:20
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21752
Je dirais qu'il faut effectivement faire des briques pour les déplacements en diagonale.

@+

Contribution le : 09/01/2009 09:10
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 40 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses copier-coller 3 31 Aujourd'hui 13:56:21
flamel 
Questions & Réponses [non résolu] Optimiser Eevee (Blender 2.8) 4 160 Aujourd'hui 13:26:49
Guppy88 
Questions & Réponses Creation petit alien    [1][2] 12 81 Aujourd'hui 13:15:52
snake72 
Questions & Réponses décomposer une surface ? 4 64 Aujourd'hui 12:35:21
tykrane 
Questions & Réponses performance 2 73 Hier 17:55:54
fenixdragon 
Questions & Réponses Passer un modèle de l'Internal à Cycles 1 43 Hier 15:29:52
Gilead_Maerlyn 
Questions & Réponses faire des nuages (autrement qu'avec cloud generator qui fait tout rammer) 4 222 Hier 15:02:43
Blabla 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Clash of bûches - Unity    [1][2] 10 4616 Hier 14:06:45
smog 
Concours Défi du clan 2018 n°27 / Thème : LEGO    [1][2] 18 375 Hier 13:37:56
titi38360 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Terre des ours 1 65 Hier 09:26:47
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Perte de l'UVMap lors d'une fusion 6 132 17/12 11:50:05
Horemheb 
Questions & Réponses rotation de l'axe d'origine ? 2 99 17/12 11:47:30
Pixtim 
Questions & Réponses [non résolu] Image de référence    [1][2] 10 172 16/12 21:02:59
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Les limites de mouvement dans la cinématique inverse 3 90 16/12 21:02:03
Zarathoustra 
Mes premières images sous Blender (débutants) mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)    [1][2][3][4] 30 1761 16/12 20:56:02
blend74 
Mes premières images sous Blender (débutants) Océan 4 122 16/12 14:20:39
blend74 
Graphisme alternatif Le topic des trucs à télécharger    [1][2][3]...[26] 251 113971 16/12 13:54:38
blend74 
Questions & Réponses [non résolu] Problème avec Texture paint 4 82 15/12 21:01:25
GuiGeex 
Questions & Réponses [non résolu] problème en particle mode ? 0 50 15/12 15:31:46
GuiGeex 
Questions & Réponses [non résolu] conseils svp pour modéliser un personnage    [1][2][3][4] 32 1796 15/12 09:27:05
blendinfos 

Qui est en ligne
39 utilisateur(s) en ligne (dont 23 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 39


plus...
Nouveaux membres
NYCFrankli 19/12/2018
tahitiju 18/12/2018
zatopek 16/12/2018
ecluse105 15/12/2018
Blabla 15/12/2018
Pixtim 14/12/2018
johnnyp 14/12/2018
blendervi 13/12/2018
gunsman76 10/12/2018
lampa 10/12/2018
Dernier Ajout
platine3.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 12
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 296 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2018 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445