« 1 (2) 3 4 5 ... 48 »


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
il faut que tu apprenne a utiliser l'api python va voir sur blender.org

récupérer la rotation d'un objet est assez simple pour se qui est de l'animation tu devrais utiliser une propriété qui serait vrai quand tu saute (tant que la touche sauter est activer par exemple ) et qui devient fausse le reste du temp

puis tu gère te anim grâce a cette propriété

Contribution le : 27/12/2008 13:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 502
Bonjour, je préfère largement utiliser les briques logiques (me rappelant The Game Factory).
Mon personnage tombe même à la hauteur des trottoirs, j'ai donc effacer mes briques activant l'animation "tomber" pour le moment.

Contribution le : 27/12/2008 14:10
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 502
Bonjour,
J'ai rajouté une action pour se baisser, un saut, un coup de pied debout gauche, droit, face, un coup de pied baisser.



Contribution le : 30/12/2008 00:00
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 502
Bonjour, j'ai réussis à régler mon probleme de saut, pour cela j'ai associer mes briques qui font fonctionner la marche au briques qui font activer le saut lorsque le personnage toucche n'importe quoi.

Contribution le : 02/01/2009 00:44
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 502
Bonjour, un nouveau probleme est survenu aujourd'hui. J'essaie en vain de déplacer une de mes caméra mais dès que je sauvegarde, ferme et rouvre, la position de ma caméra n'a pas été sauvegardée contrairement aux autres changements...

Contribution le : 03/01/2009 18:33
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2007 16:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
Est-ce que par hasard ta caméra n'aurait pas une clé IPO à la frame où tu changes sa position?
Si possible envoie un .blend, ça sera plus rapide.

Contribution le : 03/01/2009 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 502
Bonsoir, merci beaucoup, je suis vraiment désolé, j'utilise très peu certaines fonctions et ce fut le cas avec cette ipo qui devait déjà me posez probleme il y a quelques temps.

Contribution le : 03/01/2009 20:51
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 502
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est normal que cela n'additionne pas les bouton 8 ou 2 plus 4 ou 6 alors que cela fonctionne avec les boutons 8 ou 2 plus 1 ou 3 (numpad)? faut-il que je rajoute des briques pour les deplacements en diagonale?
Cela ne fonctionne pas non plus avec les déplacements (8246) etles coups de pieds (fleches) alors que je ne leurs ai mis aucune condition qui pourrait donner ce probleme...


Contribution le : 07/01/2009 00:16
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 502
Bonjour,
si j'appuie sur une des fleche alors que j'appui déjà sur une touche du numpad l'effet de la fleche ne s'active pas avant que je lache la touche du numpad. Faut-il utiliser les true/false?

Cela fait de meme avec les pas de coté et avancer/reculer qui ne prends en compte que le premier appuyer mais cela sera surement réglé par de bnouvelles briques.

Contribution le : 09/01/2009 02:20
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je dirais qu'il faut effectivement faire des briques pour les déplacements en diagonale.

@+

Contribution le : 09/01/2009 09:10
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 48 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses MB- Lab 1 7 8 0 16 Aujourd'hui 17:00:44
sap1 
Questions & Réponses [résolu] J'ai besoin de vos lumières 9 205 Aujourd'hui 09:49:00
Lylo 
Hors Sujet !! Blobs Opera 5 201 Hier 09:42:47
lucky 
Questions & Réponses Importation fichier format MHX2 2 90 21/01 12:43:48
ecluse105 
Questions & Réponses Utilisation des layers    [1][2] 10 241 20/01 16:32:08
Lylo 
Questions & Réponses Soucis dépliage UV 2 165 19/01 11:27:04
benboul62 
Questions & Réponses Couleur des cheveux 4 173 18/01 22:56:14
Lylo 
Questions & Réponses nodes texture 1 104 18/01 20:34:43
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 46 3563 18/01 15:23:26
Guiu 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 1 163 17/01 17:09:46
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Utilisation des textures 7 160 17/01 16:26:51
lucky 
Questions & Réponses [non résolu] Différence entre le viewport et le rendu dans une simulation de particule. 3 261 16/01 23:31:29
lucky 
Questions & Réponses Problème de clic gauche poisseux dans nouveau Blender    [1][2] 10 563 16/01 16:55:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Animation Nodes & MIDI    [1][2] 10 2221 16/01 15:51:09
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Dulcis - Démo de RPG sur Unity    [1][2] 12 527 16/01 12:51:47
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Avion de combat    [1][2][3]...[9] 87 15306 16/01 02:15:02
meltingman 
Questions & Réponses Texture des plastiques "Lego" 1 149 15/01 21:44:39
lucky 
Questions & Réponses Crash intempestif 2.91 4 169 15/01 15:13:32
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3]...[5] 40 7762 15/01 14:28:37
Bibi09 
Questions & Réponses congés    [1][2] 14 6582 14/01 01:28:11
meltingman 

Qui est en ligne
157 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 157


plus...
Nouveaux membres
RooseveltF 23/1/2021
MassageIsLife 23/1/2021
RoxieHope 23/1/2021
ClaudioTra 23/1/2021
JustineSca 23/1/2021
JamieKoers 23/1/2021
SoilaFlind 23/1/2021
Dan_Ly 21/1/2021
NOCR3W 16/1/2021
SuperTrottoir 15/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445