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Re: CS-4.00 ( ia de robot, inventaire par vmu)
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 446


Merci beaucoup Stix-.

J'ai encore deux trois fonctions à régler, d'autres à intégrer et je n'ai toujours pas inclut d'indices sur le scénario! En faite mon pourcentage d'avancement dépend de la longueur du scénario sauf que celle-ci n'est pas définitive.

concernant le pad 36 j'utilise le sensor joystick, "Hat" est la croix et permet de choisir entre les quatre directions, "Bouton" permet les boutons avec 0=A, B=1, X=2, Y=3, Lb=4,Rb=5, back=6, Start=7, clicG=8, clicD=9.

Le stick gauche est l'axis 1, pour le stick droit par contre je trouve ça étrange mais bon, les haut/bas de celui-ci sont sur l'axis 2 et les gauche/droite sur l'axis 3. Tandis que les gâchettes Lt et Rt sont considérées comme l'axis 2 sur gauche/droite, et je crois que les axes sont inversé (choisir l'axe gauche pour la gâchette droite et l'axe droit pour la gâchette gauche).
Ensuite tu as une case "Threshold" qui permet de choisir l'étendu d'une zone morte au centre du stick et l'action se déclenchera quand l'angle du stick dépassera cette zone comprise entre 0 et 32768.

Il y a aussi "single axe" mais je ne l'utilise pas donc je ne pourrais pas dire à quoi il sert.

Sinon pour bien gérer l'analogie de l'orientation des caméras j'utilise un script qui envoi les coordonnées de deux axes choisis dans deux propriétés float, et ensuite deux vides copient chacun une des propriétés pour animer chacun une ipo de rotation en conséquence, l'un X et l'autre Z.

Contribution le : 28/05/2010 00:24
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sbkodama-s.e.
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Re: CS-4.00 ( pad 360 schéma :)
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 446
Bonjour J'ai un problème avec la non détection des diagonales des stick par blender.
Si je suis en mode avancer, reculer, tourner je peux tourner en avançant ou en reculant, mais si je suis en mode avancer, reculer, strapher, ma logique haut+gauche=diagonale ne fonctionne pas.

Contribution le : 31/05/2010 19:27
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Re: CS-4.00 ( pad 360 schéma :)
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 446
Bonjour, j'ai toujours un problème de joystick...

Lorsque je l'enclenche presque à fond mon personnage court mais si je l'enclenche complètement à fond vers le haut il marche alors qu'il devrait rester sur courir...
Et cela ne bug pas sur les autres directions alors que la cause qui fait changer de vitesse prend en compte toutes les directions...

Contribution le : 04/06/2010 11:42
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sbkodama-s.e.
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Re: CS-4.00 ( pad 360 )
Blendie
Inscrit:
02/11/2008 22:46
Post(s): 37
Aucune réponse à fournir mais je suis néanmoins impressionné par tout le travail accompli, chapeau !

Contribution le : 21/06/2010 17:01
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Re: CS-4.00 ( pad 360 )
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 446
Merci Kimimaro. Mise à jour de ma portable et de l'affichage des statistiques et inventaire avec ajout d'une horloge.


Contribution le : 05/07/2010 10:13
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Re: CS-4.00 ( pad 360 )
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 446
Bonjour.
Nouvelle mise à jour de l'inventaire avec barres de statistique plus longue et items dissociés de l'animation du personnage pour pouvoir cliquer dessus.



Les écris "alimentation", "endurance" et "hydratation" ne sont pas très lisibles mais je ne sais pas trop comment les rendre plus lisible, tout en gardant la même longueur de barre de statistique et sans prendre plus de place.

L'animation de la main doit encore être légèrement revu pour ne pas avoir trop de décalage entre son mouvement et l'immobilité des items.

Contribution le : 10/07/2010 14:09
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Re: CS-4.00 ( pad 360 )
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 446
Bonjour, je n'ai plus d'ordinateur pour le moment mon projet est donc en pause.

Néanmoins je me suis de nouveau penché sur un nouveau gameplay bien différent d'un gameplay "libre".
Ce nouveau gameplay est inspiré de killer7, killer7 se conpose de déplacement sur rail et choix d'embranchement et de combat en vue subjective.
J'ai tenté une première mise en forme de mon concept sur un ancienne capture et je souhaiterais votre avis concernant ce début d'interface ?




Contribution le : 18/08/2010 15:50
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Re: CS-4.00 ( rail )
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
pour ton problème de Joystick la 2.5 le règle

Contribution le : 19/08/2010 18:23
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Re: CS-4.00 ( rail )
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 446
Ok merci de l'information moaaa, je la testerais tout ça quand j'aurais un nouvel ordinateur.


Contribution le : 19/08/2010 18:28
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Re: CS-5.00 ( level design )
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 446
Bonjour, n'ayant pas encore retrouvé d'ordinateur correct et ne pouvant que modéliser lentement avec celui que j'ai aujourd'hui, j'ai décidé de me pencher sur un level design pour mon jeu.

Mes nombreuses réflexion sur la variété et le rythme m'ont fait pencher vers un genre action/plate-forme pour lequel je devrais encore tester quelques interactions.

J'ai donc tenté un schéma de niveau, pour le moment vu de côté, et j'ai également revu ma maniabilité pour qu'elle s'accorde avec le nouveau genre choisit.






Contribution le : 18/10/2010 15:45
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sbkodama-s.e.
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