|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
|
Bonjour, merci ebrain c'est bien ce que j'ai fait pour les diagonales bien que je commence à avoir pas mal de brique et que j'en aurais encore beaucoup plus.
Contribution le : 12/01/2009 09:49
|
|
_________________
sbkodama-s.e. |
||
![]() ![]() |
|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
|
Bonsoir, juste un petit message pour vous proposer une application autonome de mon personnage jouable, il me reste les diagonales a remettre ainsi que les sauts avant,arrière, gauche et droite. Je pensais intégrer des esquives et roulades mais je ne sais pas si je le ferais.
![]() Z = avancer S = reculer Q = pas de coté gauche D = pas de coté droite A = tourner à gauche E = tourner à droite CTRL gauche = accroupi (sur place/avant/arrière/gauche/droite) MAJ gauche = courir (avant/arrière) ALT gauche= saut (sur place) FLECHES = coups de pied (avant/arrière/gauche/droite) PAD 8246 = coups de poing (avant/arrière/gauche/droite) PAGEUP/DOWN = changement de caméra (éloigné/proche/"interne") SOURIS = rotation de caméra
Contribution le : 19/01/2009 02:07
|
|
_________________
sbkodama-s.e. |
||
![]() ![]() |
|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2453
|
salut
Je viens de tester ta démo, je trouve pas mal du tout. Par contre, lorsqu'elle va sur coté (touche E et A si je me rapelle), tu corps est assez tordu. Mais sinon, c'est pas mal du tout ![]() bonne continuation.
Contribution le : 30/01/2009 10:57
|
|
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
||
![]() ![]() |
|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
|
Bonsoir, merci de vos remarques ca fait plaisir.
![]() Le carré jaune est un test de trottoir, je n'ai encore rien de définitif au sujet des décors, lumière et brouillard. Merci pour la modelisation de mon personnage, je commence tout juste la 3d depuis deux mois. ![]()
Contribution le : 30/01/2009 22:52
|
|
_________________
sbkodama-s.e. |
||
![]() ![]() |
|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
|
Bonjour, Je suis sur l'amélioration des animations, toute remarque est bienvenue.
Contribution le : 04/02/2009 10:10
|
|
_________________
sbkodama-s.e. |
||
![]() ![]() |
|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
|
Bonsoir,
Est-il possible prendre en compte un squelette animé pour des collisions précises? ![]()
Contribution le : 06/02/2009 23:53
|
|
_________________
sbkodama-s.e. |
||
![]() ![]() |
|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
|
Comment faire prendre en compte les collisions de mon personnage qui n'a pas les meme hauteur, largeur et longeur suivant ses animations, comme debout et accroupi?
![]()
Contribution le : 07/02/2009 17:55
|
|
_________________
sbkodama-s.e. |
||
![]() ![]() |
|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
|
Bonjour,
je suis un jeu d'action/aventure et je souhaiterais vos avis sur : vos styles de caméras préférées? ![]()
Contribution le : 19/02/2009 04:21
|
|
_________________
sbkodama-s.e. |
||
![]() ![]() |
|
Re: Test BG |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
|
Bonsoir, e test actuellement les dénivelés et je n'arrive pas vraiment à régler la physique.
![]()
Contribution le : 01/03/2009 19:49
|
|
_________________
sbkodama-s.e. |
||
![]() ![]() |