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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, merci ebrain c'est bien ce que j'ai fait pour les diagonales bien que je commence à avoir pas mal de brique et que j'en aurais encore beaucoup plus.

Contribution le : 12/01/2009 09:49
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonsoir, juste un petit message pour vous proposer une application autonome de mon personnage jouable, il me reste les diagonales a remettre ainsi que les sauts avant,arrière, gauche et droite. Je pensais intégrer des esquives et roulades mais je ne sais pas si je le ferais.

Z = avancer
S = reculer
Q = pas de coté gauche
D = pas de coté droite
A = tourner à gauche
E = tourner à droite

CTRL gauche = accroupi (sur place/avant/arrière/gauche/droite)
MAJ gauche = courir (avant/arrière)
ALT gauche= saut (sur place)

FLECHES = coups de pied (avant/arrière/gauche/droite)
PAD 8246 = coups de poing (avant/arrière/gauche/droite)

PAGEUP/DOWN = changement de caméra (éloigné/proche/"interne")
SOURIS = rotation de caméra

Contribution le : 19/01/2009 02:07
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
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08/11/2006 23:53
Post(s): 2448
salut

Je viens de tester ta démo, je trouve pas mal du tout.

Par contre, lorsqu'elle va sur coté (touche E et A si je me rapelle), tu corps est assez tordu.

Mais sinon, c'est pas mal du tout .

bonne continuation.

Contribution le : 30/01/2009 10:57
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
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Re: Test BG
Fou Furieux du Clan
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12/10/2008 16:34
Post(s): 124
c'est vachement sympa comme démo. Il y a juste deux trois petites choses bizarres : si l'on maintient la touche saut, le perso s'envole (un peu comme trinity dans matrix d'ailleurs ) et l'éclairage n'éclaire pas très bien je trouve. Et c'est quoi le carré jaune qui est superposé au sol (ça fait un effet étrange en passant, a mon avis, faudrait le décollé un tout petit peu). Sino bonne continuation et le perso est très bien modélisé je trouve.

Contribution le : 30/01/2009 19:10
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonsoir, merci de vos remarques ca fait plaisir.

Le carré jaune est un test de trottoir, je n'ai encore rien de définitif au sujet des décors, lumière et brouillard.
Merci pour la modelisation de mon personnage, je commence tout juste la 3d depuis deux mois.

Contribution le : 30/01/2009 22:52
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, Je suis sur l'amélioration des animations, toute remarque est bienvenue.

Contribution le : 04/02/2009 10:10
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonsoir,
Est-il possible prendre en compte un squelette animé pour des collisions précises?

Contribution le : 06/02/2009 23:53
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Comment faire prendre en compte les collisions de mon personnage qui n'a pas les meme hauteur, largeur et longeur suivant ses animations, comme debout et accroupi?

Contribution le : 07/02/2009 17:55
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour,
je suis un jeu d'action/aventure et je souhaiterais vos avis sur :
vos styles de caméras préférées?

Contribution le : 19/02/2009 04:21
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonsoir, e test actuellement les dénivelés et je n'arrive pas vraiment à régler la physique.

Contribution le : 01/03/2009 19:49
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