(1) 2 3 4 ... 57 »


Cs (vaisseau)
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 550
10 ans


Contribution le : 20/12/2008 20:00
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 18:40
Post(s): 511
Au sujet des action, Si c'est sur un perso, vaut mieux utiliser les action (donc des armatures) mais pour les décors les IPO sont très bien. Et pour les superpositions d'actions, en théorie ça marche mais en pratique ça marche une fois sur deux !

Voilà @+

Contribution le : 20/12/2008 23:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 550
Bonjour, merci de tes remarques, j'avance petit a petit.

Est-il possible de faire varié la vitesse d'un objet enfant (ma caméra) de celle de son parent? suffit-il de lui attribuer une vitesse légèrement négative tout en la laissant parainnée? Je ne compte pas utilisé "track to" pour que la caméra suivre le personnage mais pour les éléments interactifs.

Contribution le : 21/12/2008 20:01
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
tu peu utiliser un petit artifice c'est de placer un empty au niveau du parent
puis tu lui parente ta camera ainsi ta camera tournera autour de ton objet quand tu tournera ton empty

Contribution le : 21/12/2008 20:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 550
Bonjour, merci c'est une bonne astuce.

J'avais pensé a ce genre de systeme mais en utilisant le déplacement d'os et non d'un modele entier je ne sais pas si c'est possible je n'ai rien trouvé dans les briques, il faut peut etre passer par du script pour ce genre de chose?

Enfin j'ai tenté de parenté ma caméra avec un os de l'armature mais cela ne fonctionne pas et je suis donc aussi sur le travail d'une méthode pour caméra dynamque suivant animation.

Contribution le : 21/12/2008 20:24
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
essaye de mettre un actuator camera a la place du parentage

comme cela ta camera sera dynamique

ps: je vois pas se que sa change que ton empty soit lier a une armature ou a un objet

Contribution le : 21/12/2008 20:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 550
Merci pour tes remarques.

En ce qui concerne l'armature je ne parlais pas d'empty mais de pouvoir bouger un os indépendement de l'objet entier, bouger à la souris l'os "cou" pour que la caméra parentée aux cheveux suive les rotation, et après une certain dégré de rotation de l'os "cou" l'os "buste" commence a tourner.

Contribution le : 21/12/2008 22:50
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 550
Bonjour,

J'utilise ma souris pour une vue externe libre gràce à un empty parenté à l'objet squelette, une caméra parentée à empty, et une rotation de l'empty via souris).
Je tente de faire une réinitialisation de la caméra. Puis-je utilisé une propriété ou autre fonction qui prendrait en compte les rotations d'un objet pour les attribuer a un autre, et ainsi réinitialiser les rotation de l'empty?

Contribution le : 22/12/2008 11:35
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 550
Bonjour.

J'ai un probleme de saut, j'ai attribuer un sensor Touch pour toutes les possibilités de déplacement et un sensor Touch Inversé active une animation "tomber".
Cette animation va donc se lancer dès que mon personnage ne Touch rien, mais quand mon personnage saute il ne Touch rien et amorce donc l'animation "tomber" au lieu de celle prévue pour le saut.

Contribution le : 23/12/2008 20:21
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 550
Bonjour,
Un petit message pour vous proposer mon personnage habillé ( ).
Le peu de texturage sera pour bien plus tard.


Contribution le : 26/12/2008 19:54
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 57 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 5 537 Hier 11:18:05
moonboots 
Questions & Réponses Machine distante puissante 1 50 25/06 13:33:05
sapajou 
Questions & Réponses Lattice cylindrique 2 44 25/06 12:33:08
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés Participation au concours Spark Avec Blender 2 99 25/06 11:51:13
ArnaudT 
Questions & Réponses [résolu] Transition couleur 7 292 23/06 23:13:47
yawdpwal 
Questions & Réponses Image étiré sur un objet 3 111 23/06 22:50:24
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mes UDIM ne se chargent pas automatiquement 2 95 23/06 18:00:47
Voltrum 
Questions & Réponses Je n'arrive pas à rendre mon animation, je n'obtiens que des images noires    [1][2] 16 44017 23/06 17:48:25
thomas56 
Questions & Réponses booleen: Faire une différence entre deux objet 4 167 21/06 00:08:50
BlendProblem 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[29] 284 40216 18/06 09:13:32
moonboots 
Questions & Réponses Panneau disparu en passant de 3.0 à 3.2 2 178 18/06 08:53:13
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[42] 415 58775 15/06 19:35:29
Teto45 
Questions & Réponses [résolu] effet de fumée: mon cube "domain" apparaît lors du render 2 277 14/06 09:42:07
PounchPounch 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests de mon gros projet (merci pour vos conseils)    [1][2][3][4] 33 51533 13/06 13:37:51
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Leurre ?    [1][2][3] 22 1273 08/06 02:04:39
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 567 185649 07/06 20:14:37
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Cycle rendre une vitre de manière visible 0 173 06/06 10:33:25
Redstar 
The Blender Clan 'tchat VSE !!! 2 303 05/06 02:35:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Inscription BlenderClan 6 1167 04/06 09:50:41
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les muets 0 221 03/06 23:04:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
226 utilisateur(s) en ligne (dont 77 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 226


plus...
Nouveaux membres
VitoStocks 27/6/2022
AraHolton 27/6/2022
StefanDown 27/6/2022
MitziGil66 27/6/2022
LucilleNea 27/6/2022
MyrtleORei 27/6/2022
JoesphR112 27/6/2022
VadaQ68357 27/6/2022
Mamie50Z14 27/6/2022
HollyStarn 27/6/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445