« 1 (2) 3 4 5 ... 41 »


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 04:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
il faut que tu apprenne a utiliser l'api python va voir sur blender.org

récupérer la rotation d'un objet est assez simple pour se qui est de l'animation tu devrais utiliser une propriété qui serait vrai quand tu saute (tant que la touche sauter est activer par exemple ) et qui devient fausse le reste du temp

puis tu gère te anim grâce a cette propriété

Contribution le : 27/12/2008 14:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, je préfère largement utiliser les briques logiques (me rappelant The Game Factory).
Mon personnage tombe même à la hauteur des trottoirs, j'ai donc effacer mes briques activant l'animation "tomber" pour le moment.

Contribution le : 27/12/2008 15:10
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour,
J'ai rajouté une action pour se baisser, un saut, un coup de pied debout gauche, droit, face, un coup de pied baisser.



Contribution le : 30/12/2008 01:00
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, j'ai réussis à régler mon probleme de saut, pour cela j'ai associer mes briques qui font fonctionner la marche au briques qui font activer le saut lorsque le personnage toucche n'importe quoi.

Contribution le : 02/01/2009 01:44
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, un nouveau probleme est survenu aujourd'hui. J'essaie en vain de déplacer une de mes caméra mais dès que je sauvegarde, ferme et rouvre, la position de ma caméra n'a pas été sauvegardée contrairement aux autres changements...

Contribution le : 03/01/2009 19:33
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2007 17:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
Est-ce que par hasard ta caméra n'aurait pas une clé IPO à la frame où tu changes sa position?
Si possible envoie un .blend, ça sera plus rapide.

Contribution le : 03/01/2009 19:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonsoir, merci beaucoup, je suis vraiment désolé, j'utilise très peu certaines fonctions et ce fut le cas avec cette ipo qui devait déjà me posez probleme il y a quelques temps.

Contribution le : 03/01/2009 21:51
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est normal que cela n'additionne pas les bouton 8 ou 2 plus 4 ou 6 alors que cela fonctionne avec les boutons 8 ou 2 plus 1 ou 3 (numpad)? faut-il que je rajoute des briques pour les deplacements en diagonale?
Cela ne fonctionne pas non plus avec les déplacements (8246) etles coups de pieds (fleches) alors que je ne leurs ai mis aucune condition qui pourrait donner ce probleme...


Contribution le : 07/01/2009 01:16
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour,
si j'appuie sur une des fleche alors que j'appui déjà sur une touche du numpad l'effet de la fleche ne s'active pas avant que je lache la touche du numpad. Faut-il utiliser les true/false?

Cela fait de meme avec les pas de coté et avancer/reculer qui ne prends en compte que le premier appuyer mais cela sera surement réglé par de bnouvelles briques.

Contribution le : 09/01/2009 03:20
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21798
Je dirais qu'il faut effectivement faire des briques pour les déplacements en diagonale.

@+

Contribution le : 09/01/2009 10:10
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 41 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ? 0 5 Aujourd'hui 16:52:14
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] Comportement 2.8    [1][2][3] 20 2081 Aujourd'hui 16:48:45
blendinfos 
Questions & Réponses A l'aide nous sommes perdus aidez nous !!!!    [1][2] 15 185 Aujourd'hui 15:59:40
marionnulenblender 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[303] 3027 725657 Aujourd'hui 13:15:27
Bibi09 
Questions & Réponses Mieux texturer 2 81 Aujourd'hui 11:20:42
thierry_st_malo 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Oculus 0 37 Aujourd'hui 01:20:21
kouz 
Questions & Réponses Environnment Texture, Image texture 3 118 Hier 18:59:47
HarDrive 
Questions & Réponses armature position 3 86 Hier 11:05:20
Rimpotche 
Questions & Réponses Eevee et son affichage 'différent' 1 101 Hier 10:42:52
ebrain 
Questions & Réponses [résolu] Rigging mécanique 3 163 13/12 21:47:30
mapleberry 
Questions & Réponses [résolu] Textures de Maya vers Blender 1 71 13/12 18:00:04
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Camera Blender et Blend4Web 0 62 13/12 17:14:14
Seb_K 
Questions & Réponses [résolu] Edges lumineuses ? 2 91 13/12 16:48:08
Cdric 
[WIP] et travaux terminés Le château de la Roseraie de Carpentras en 3D (Vidéo) 0 83 13/12 11:52:01
Fracoris 
Questions & Réponses Blender 2.8 dupliquer un cylindre sans deformation le long d une courbe    [1][2][3] 28 618 12/12 17:57:31
Rimpotche 
Questions & Réponses Ciel sans skybox ou skydome ? 7 188 12/12 15:37:51
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu ( novice ) 3 106 12/12 11:39:10
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Enlever les reflets des arbres dans le shader glass? 7 264 12/12 11:14:01
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story 6 454 11/12 22:40:12
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Modifier un visage - ajouter machoire    [1][2] 13 671 11/12 12:37:06
Redstar 

Qui est en ligne
68 utilisateur(s) en ligne (dont 45 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 68


plus...
Nouveaux membres
ErnieJms00 15/12/2019
JuanaLedfo 15/12/2019
RobertPoat 15/12/2019
Hamza-E 15/12/2019
marionnulenblender 14/12/2019
gladou 14/12/2019
Sybelog 14/12/2019
Seb_K 13/12/2019
friedpotato 12/12/2019
Imheretolalala 12/12/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 277 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445