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Re: Test BG
OverdOzed
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19/01/2008 04:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
il faut que tu apprenne a utiliser l'api python va voir sur blender.org

récupérer la rotation d'un objet est assez simple pour se qui est de l'animation tu devrais utiliser une propriété qui serait vrai quand tu saute (tant que la touche sauter est activer par exemple ) et qui devient fausse le reste du temp

puis tu gère te anim grâce a cette propriété

Contribution le : 27/12/2008 14:14
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, je préfère largement utiliser les briques logiques (me rappelant The Game Factory).
Mon personnage tombe même à la hauteur des trottoirs, j'ai donc effacer mes briques activant l'animation "tomber" pour le moment.

Contribution le : 27/12/2008 15:10
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
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28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour,
J'ai rajouté une action pour se baisser, un saut, un coup de pied debout gauche, droit, face, un coup de pied baisser.



Contribution le : 30/12/2008 01:00
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, j'ai réussis à régler mon probleme de saut, pour cela j'ai associer mes briques qui font fonctionner la marche au briques qui font activer le saut lorsque le personnage toucche n'importe quoi.

Contribution le : 02/01/2009 01:44
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, un nouveau probleme est survenu aujourd'hui. J'essaie en vain de déplacer une de mes caméra mais dès que je sauvegarde, ferme et rouvre, la position de ma caméra n'a pas été sauvegardée contrairement aux autres changements...

Contribution le : 03/01/2009 19:33
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
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18/03/2007 17:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
Est-ce que par hasard ta caméra n'aurait pas une clé IPO à la frame où tu changes sa position?
Si possible envoie un .blend, ça sera plus rapide.

Contribution le : 03/01/2009 19:55
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Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonsoir, merci beaucoup, je suis vraiment désolé, j'utilise très peu certaines fonctions et ce fut le cas avec cette ipo qui devait déjà me posez probleme il y a quelques temps.

Contribution le : 03/01/2009 21:51
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est normal que cela n'additionne pas les bouton 8 ou 2 plus 4 ou 6 alors que cela fonctionne avec les boutons 8 ou 2 plus 1 ou 3 (numpad)? faut-il que je rajoute des briques pour les deplacements en diagonale?
Cela ne fonctionne pas non plus avec les déplacements (8246) etles coups de pieds (fleches) alors que je ne leurs ai mis aucune condition qui pourrait donner ce probleme...


Contribution le : 07/01/2009 01:16
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 10:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour,
si j'appuie sur une des fleche alors que j'appui déjà sur une touche du numpad l'effet de la fleche ne s'active pas avant que je lache la touche du numpad. Faut-il utiliser les true/false?

Cela fait de meme avec les pas de coté et avancer/reculer qui ne prends en compte que le premier appuyer mais cela sera surement réglé par de bnouvelles briques.

Contribution le : 09/01/2009 03:20
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sbkodama-s.e.
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Re: Test BG
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21790
Je dirais qu'il faut effectivement faire des briques pour les déplacements en diagonale.

@+

Contribution le : 09/01/2009 10:10
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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