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Re: Cs (île) "fondu d'animation " (edit sable&brouillard) |
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OverdOzed
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est ce que t'as remarquer que mine de rien ton decor est cruelement vide moi a ta place je la remplirai parce que la on n'y crois pas vraiment l'imersion, je ne le sens pas je veux dire que l'environement n'est pas la...
Contribution le : 09/03/2012 11:08
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Re: Cs (île) " texture ? " |
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OverdOzed
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Bonjour et merci maniak3d et Map.
J'ai en effet remarqué que mon décors était cruellement vide mais je ne sais pas trop comment l'agrémenter. Concernant le stencil j'y pensais surtout pour mieux fondre certains décors, comme les murets qui touchent le sable où j'apprécierais un peu de sable recouvrant les murets. Pour ce qui est de la version de blender je pourrais tenter de passer à une version supérieur, mais je n'aime pas trop la nouvelle interface des briques logiques et je ne sais pas si je réussirais à mettre à jour mes scripts.
Contribution le : 10/03/2012 16:13
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Re: Cs (île) "fondu d'animation " (edit sable&brouillard) |
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OverdOzed
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Bonjour et merci Map.
Concernant les modifications l'absence de couleur me gêne un peu pour me repérer rapidement, je n'ai pas non plus trouver tout les nouveaux raccourcis comme celui qui permet de faire défiler le contenu d'un page (alt sur 2.49), et pour ce qui est des scripts j'ai malheureusement quelques propriétés dépréciées. Enfin pour revenir au jeu je tente de complexifier le premier bâtiment et je me demandais si vous auriez quelques idées d'objets basiques pouvant l'agrémenter. Bonjour, révision des écrans et murets, test de petits piliers avec lampe. http://www.youtube.com/watch?v=fRrs_i6QLSI
Contribution le : 14/03/2012 18:57
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Re: Cs (île) "fondu d'animation " (edit sable&brouillard) |
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OverdOzed
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Bonjour nouveau test de couleur d'uniforme avec spéculaire de gris très foncé éclaircie et couleur secondaire (pas terminée sur les bras).
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Contribution le : 20/03/2012 16:16
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Re: Cs (île) "screenshots" |
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OverdOzed
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Bonjour, je reprend doucement le développement de mon projet Cs avec :
- divers mises à jour en level design, rendu, logique, - nouvelle possibilité de cibler l'objet spécifique le plus proche, - nouvelle possibilité de tourner sur l'axe y en plus des axes x et z. Malheureusement j'ai un problème avec le fondu d'action qui ne fonctionnent pas sur mon personnage. Est-ce que l'activation de plusieurs actuators "action" en même-temps bloque la possibilité de fondu ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 12/10/2012 00:38
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Re: Cs île (téléscope, screenshots) |
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OverdOzed
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Bonjour et merci moaaa.
J'ai changé le mode de lecture des animations de base, maintenant joué avec une propriété «rythme» qui ajoutent +1 à tous les frames et redémarre à 60, pour un premier genre de fondu. Les animations sont donc jouées sur la même ligne de temps représenté par cette propriété «rythme», de sorte que la première image d'une nouvelle animation suit parfaitement la dernière image de l'animation précédente. (exemple du frame 15 de l'animation "marche avant" où le bras gauche est levé qui sera parfaitement suivie par le frame 16 de l'animation «courir à gauche" où le bras gauche commence à peine à descendre, ou tout autres animations joué avec la propriété «rythme») Concernant blender2.6 j'ai déjà testé mais elle me paraissait prendre bien plus de ressource que la 2.49, rien qu'à l'ouverture d'un fichier de base, je veux quand même bien testé avec des scripts mis à jour pour cette version mais par quoi commencer ?
Contribution le : 21/10/2012 13:38
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Re: Cs île (téléscope, screenshots) |
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OverdOzed
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Rien qu'au niveau des ombres, la 2.64a par exemple les gère mieux.
Ce sera difficile, mais une fois mis en route, ton projet n'en sera que facilité ![]()
Contribution le : 21/10/2012 14:26
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