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Re: Cs (vaisseau) |
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Bonjour.
Voici mes dernières mises à jours, remplacement des petites ailes du robot chariot par quatre réacteurs, nouvelles pattes pour les robots quadrupèdes ainsi que mâchoire-pelle et queue-laser. ![]() ![]()
Contribution le : 03/09/2021 02:56
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Re: Cs (vaisseau) |
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Bonsoir et merci Redstar.
J'ai tenté deux nouveaux robots "roues" et "ailes" mais ne leur ai pas encore donné d'équipements. ![]()
Contribution le : 11/09/2021 04:16
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Merci encore Redstar,
Un ami m'a dit la même chose concernant changer le mode de déplacement d'un même robot et j'ai techniquement la place de mettre les roues en même temps que les ailes, comme j'avais techniquement la place de mettre mes équipements mâchoire-pelle et queue-laser dans un seul quadrupède au lieu de deux. Mais si je fait plusieurs corps, puis plusieurs modes de déplacement, et enfin plusieurs équipements, c'est surtout pour continuer à avoir de la variété au lieu de quelques robots un peu tout en un, ce qui étais un petit problème au début leur création.
Contribution le : 11/09/2021 10:08
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Bonjour, après avoir bien avancé dans mes premiers robots, j'en suis maintenant à alterner entre mise à jour du code de mon personnage principale et la modélisation de ses équipements.
Ma dernière mise à jour comprend une révision du système de combat avec un bouton d'attaque directionnelles au lieu de quatre, et le test de modélisation d'une armure fabriquée à partir de la carrosserie des petits robots. ![]()
Contribution le : 04/10/2021 01:26
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Bonjour Redstar et merci.
L'armure fait robot car j'ai littéralement repris la carrosserie du petit robot pour la modéliser, et mon personnage fera de même en jeu. Mon personnage n'appartient pas à la même nation mais l'armure est faites à partir des robots et hérite donc de leur matériaux. Les chaussures ne sont pas à talon mais inclinées car elles suivent la posture T de base de mon personnage. Qu'elle fasse trop robot reste-t-il un problème en sachant qu'elle est littéralement faite à partir de morceaux de robots ? Mon seul soucis sur cette armure est le clipping pendant les animation où des parties rentre les une dans les autres, mais pour le moment cela reste en l'état car j'aurais trop d'animation à faire.
Contribution le : 04/10/2021 15:07
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Merci Redstar pour ces petites réflexions.
Le point important qu'il me reste à fixer pour bien continuer mes accessoires et équipements est le système de "loot". Mon personnage est pour l'instant leur seul humanoïde prévu et si cela changeait aucun autre humanoïde n'aurait accès à cette armure car c'est une armure custom faite par et pour mon personnage. Je pense que sa morphologie et ses fonctions peuvent le différencier suffisamment de ce qui l'entoure. Pour ce qui est des contexte et histoire, cela me permet de rendre mon personnage plus proche des robots, avec les accessoires fonctionnellement et l'armure visuellement, ce qui colle parfaitement avec une partie de l'histoire. Le personnage obtient cette armure en récupérant des morceaux de robot et en les adaptant à sa morphologie. Certaines parties demandent plus ou moins différents morceaux et l'utilisation d'équipement comme le chalumeau. Un ami m'a mentionné des établis disséminés dans les zones et que mon personnage pourrait utiliser, mais après ça j'ai surtout pensé à ma zone de maintenance où mon personnage pourrait utiliser des machines comme "établi". L'armure permet en effet une meilleur défense, mais également d'équiper des objets autrement impossible à équiper sur la combinaison de base du personnage. Le seul lien affectif entre le personnage et l'armure auquel je peux penser est simplement le fait que l'armure est faites de reste de robot, et mon personnage est indifférent au sort des robots au début de l'histoire.
Contribution le : 04/10/2021 16:45
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