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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
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je trouves tes rendu du GAME engine super beaux

les interractions de lumière ont l'air de fonctionner au poil aussi .

bravo

Contribution le : 15/06/2009 15:42
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
OverdOzed
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De nantes
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Merci à toi.

J'ai pas mal tatonné au début pour un rendu précaluclé qui ressemble à ça. Manque plus que des textures procédurales, reflets, ombres portées, et antialiasing.

Je vais maintenant travailler les finitions de mon nouveau modèle, les interaction entre celui-ci et le personnage sont finalisée.

Contribution le : 18/06/2009 16:02
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
OverdOzed
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De nantes
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Une nouvelle image de mon nouveau modèle.


Contribution le : 19/06/2009 16:10
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 487
Bonjour, J'ai finalisé un inventaire où il suffit de survoler un îcone et de cliquer gauche pour dégainer l'item survolé.




Contribution le : 24/06/2009 16:56
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
Fou Furieux du Clan
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16/06/2009 21:57
Post(s): 151
Salut, j'ai rapidement survolé le topic, bravo ! C'est impressionnant !!

Contribution le : 24/06/2009 18:09
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
OverdOzed
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De nantes
Post(s): 487
Merci Oli-.

je tente d'optimiser mon affichage en transférant certains objets et lumières dans un autre calque pour les ajouter au moment voulu, mais rien ne s'ajoute.



J'ai un terrain composé d'une Propriété (int) et des briques logiques suivantes:
( sensor > controller > actuator )
- Near "personnage" à 10 > And > Propriété = 1 .
- Near(inversé) "personnage" à 10 > And > Propriété = 0 .
- Propriété = 0 > And > End (un actuator dans chaques objets concernés) .
- Propriété = 1 > And > Addobject (un actuator pour chaques objets concernés) .



J'ai bien tenté de remplacer les liens directs entre objets par des sensor et actuator message mais cela ne fonctionne.

Contribution le : 17/07/2009 17:04
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
OverdOzed
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De nantes
Post(s): 487
En attendant des informations concernant l'interaction entre calque et l'ajout objet,
je vous propose un nouvel aperçu de mon logiciel, tout du gameplay.















Un cycle jour/nuit dont je règle encore l'animation du world.






Contribution le : 19/07/2009 04:27
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 487
Bonjour, voici trois images d'un nouveau modèle.






Pour finir, J'aurais souhaité connaitre le nombre limité de frames d'une courbe ipo et la résolution limite du buffer?

J'ai également un problème concernant le background, remarquant qu'une ipo world n'est pas reconnu par le game engine j'ai donc tenté un actuator "add background scène", J'ai créé une nouvelle scène où un plan est muni d'un matériau animé via courbe ipo, mais cette courbe ipo ne se lance pas non plus, une astuce pour un background animé?

Merci et bon Blender.

Contribution le : 22/07/2009 22:56
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Re: BG 2.49 ( GLSL :)
Touriste
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22/07/2009 20:24
Post(s): 1
hé je suis nouveau et tout ce que je demande et de me donner la méthode pour créer un personnage 3d car j'ai cherche mais sans aucun résultat et merci d'avance

Contribution le : 27/07/2009 13:49
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Re: BG 2.49 ( GLSL :)
OverdOzed
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28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 487
Bonjour,

J'ai une zone de jeu étendue depuis quelques temps et j'aurais souhaité avoir des informations concernant l'interaction entre des objets placés dans des calques différents.

Je gère actuellement des lumières sur mon calque principal et je souhaiterais les déplacer dans un autre calque pour les supprimer/ajouter en fonction de la distance du joueur, j'ai tenté d'utiliser des actuators et sensors "messages" mais rien n'apparait.

terrain:
near:dist30.reset30 > and > add:"lampe salon"
near:dist30.reset30(inv) > and > message:subject."salon off"

lampe salon:
message.subject:"salon off" > and > end

Contribution le : 05/08/2009 19:18
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