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Re: BG 2.49 ( GLSL :) |
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OverdOzed
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28/11/2008 09:55 De nantes
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Des éléments ajoutés peuvent-ils interagir par briques logiques avec des éléments déjà présents?
Mes sensors near et message sont-ils correctement utilisés pour ajouter/effacer? Terrain: - near:dist30.reset30 > and > add:"lampe salon" - near(inv):dist30.reset30 > and > message:subject."salon off" Lampe salon: - message.subject:"salon off" > and > end
Contribution le : 12/08/2009 13:28
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Re: BG 2.49 ( GLSL :) |
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OverdOzed
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Bonjour, je vous propose aujourd'hui deux nouvelles de mon logiciel.
![]() Premièrement je simplifie ma configuration clavier souris actuelle pour acueillir de nouvelles fonctions tout en restant accessible, les plus gros changement sont la fonction trottiner/courir désormais activée par un bonton au lieu de deux* et la suppression d'un pseudo ciblage via le clic droit. CURSEUR = déplacer le curseur et tourner la vue interne ou la vue épaule. CLIC gauche = actionner l'objet interactif visé par le curseur. MOLETTE = zoomer ou dézoomer la vue épaule. ECHAP = quitter le logiciel. TAB = changer de vue cinema à vue interne, à vue épaule, à vue cinéma. Z = avancer. S = reculer. Q = tourner à gauche. D = tourner à droite. A = strapher sur la gauche. E = strapher sur la droite. CTRL gauche = s'accroupir. MAJ gauche = trottiner ou courir*. SPACE = vriller, rouler, sauter ou bondir suivant les marche, accroupi, trot ou course. * trottiner ou courir via majuscule gauche: lorsque le personnage marche, - une pression maintenue enclenche et maintient le trot. lorsque l'on lache le trot, - le personnage rebascule sur la marche au bout de 30 frames. - une pression maintenue durant ces 30 frames enclenche et maintient la course. lorsque l'on lache la course, - le personnage rebascule sur le trot au bout de 30 frames. - une pression maintenue durant ces 30 frames enclenche et maintient le trot. Enfin pour finir avec le plus intéressant, j'ai finalisé un hud 3d qui devrait rendre mes interactions plus accessibles*. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * Lorsque le personnage est à quelques mêtres d'un élément interactif, - une flèche apparait au dessus de la zones d'interaction de l'élément interactif. Lorsque le personnage est dans la zone d'interaction d'un élément interactif, - la flêche disparait et un verbre désigniant l'interaction possible apparait au dessus de l'élément interactif.
Contribution le : 28/08/2009 19:30
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Re: BG 2.49 ( GLSL HUD3D p.8 :) |
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OverdOzed
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Bonjour moaaa et merci de ta remarque j'essayerais de penser à faire une variable pour choisir entre azerty et qwerty mais je ne pense pas permettre la personnalisation des commandes, il y a déjà les claviers portables qui limitent la configuration.
Concernant un jeu évolué je n'ai toujours pas réussi à ajouter d'objets présents dans un calque secondaire pour du level of détail (addobject), ce n'est donc pas aussi évoluer que je le voudrais. Enfin, pensez-vous que mon switch trottiner/courir soit accessible ou que mon hud3d soit utile?
Contribution le : 29/08/2009 09:47
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Re: BG 2.49 ( GLSL HUD3D p.8 :) |
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OverdOzed
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Bonjour cray,
Oui un peu d'aide ne serait pas de refus, comme annoncé dans dans le premier message de cette page et plus détaillé en fin de page précédente, J'ais tenté d'utiliser dans un petit terrain, un sensor "near" qui enclenche des actuators "addobject", et un sensor "near inversé" qui enclenche des actuators "message" récupérés par les sensor "message" des objets ajoutés qui enclenchent leurs actuators "end", mais rien ne s'ajoute... Enfin, je précise que la plupart de mes objets ont des briques reliées à d'autres objets.
Contribution le : 29/08/2009 11:33
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Re: BG 2.49 ( GLSL HUD3D p.8 :) |
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OverdOzed
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19/01/2008 03:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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heu un petit blend stp
Contribution le : 29/08/2009 16:20
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Re: BG 2.49 ( GLSL HUD3D p.8 :) |
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OverdOzed
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Bonjour Mestaly,
Concernant mon hud, il est en 3d et chaques flèches et mot est modélisé indépendement pour ensuite relié sa logique a son objet, Les mots deviennent visibles losque le personnage est dans la zone d'interaction d'un objet, cette zone d'interaction est repérée par un sensor "near" situé sur sur l'objet, et deviennent invisible gràce à un sensor "near" de même caractéristique que le premier mais "inversé". Les flèches deviennent visibles lorsque le personnage est dans une zone proche de l'objet, zone activée par un sensor "near" (différent du premier) situé sur l'objet, et deviennent invisible gràce à un sensor "near" de même caractéristique que le premier mais "inversé" et gràce au sensor "near" prévu pour l'affichage du mot.
Contribution le : 29/08/2009 19:40
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Re: BG 2.49 ( GLSL HUD3D p.8 :) |
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Fou Furieux du Clan
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21/03/2005 12:51 Post(s): 139
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Contribution le : 29/08/2009 19:52
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