mecanique
Clan Afficionado
Inscrit:
27/05/2008 19:47
De picardie ,c'est ou çà?
Post(s): 92
bonjour, et bonne année

voila je travaille sur une modélisation de moteur et a présent,je voudrais l'animer sur un système comme "pose mode"pour avoir un aperçu comme ceux que l'on aime avoir avec un humanoïde
Seulement voila ,il s'agit ici de mécanique (comme des piston, en interaction avec des bielles, vilebrequins...)

Alors ma question:est il possible de faire une sorte d'armaturage ou si on actionne une roue ,les autres ce mettent a tourner et les pistons a s'actionner ?
Je n'ai trouvé aucune réponse à ce problème et de ce fait je m'en remet a vous .


amicalement benoit

Contribution le : 03/01/2009 20:12
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Re: mecanique
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Cherche du coté des contraintes tu devrais trouver des choses.
Tu peux aussi regarder les rigids body

See U

Contribution le : 03/01/2009 20:14
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Re: mecanique
OverdOzed
Inscrit:
27/09/2008 19:48
De Vielmur
Post(s): 325
La contrainte "transformation" devrait pouvoir venir à ton secour.

Contribution le : 03/01/2009 20:37
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Re: mecanique
Clan Afficionado
Inscrit:
27/05/2008 19:47
De picardie ,c'est ou çà?
Post(s): 92
merci pour ces réponses
rigid body et transformation ?
je ne connait pas , je vais aller voir si je trouve des tuto intéressants.

édit\par un hasard très providentiel,en passant a la blender cave je suis tombé sur un système de bielles qui pourrai résoudre une partie du problème (bielles par contraintes de bone postée par "traven") si quelqu'un connait un peu ce systeme que je decouvre, je suis toujours ouvert a toute aide \edit

Contribution le : 03/01/2009 21:16
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Re: mecanique
Clan Afficionado
Inscrit:
27/05/2008 19:47
De picardie ,c'est ou çà?
Post(s): 92
excusez moi mais je ne comprend pas trop comment les rigid body peuvent resoudre mon probleme ? Cela marche en "pose mode"?

Contribution le : 04/01/2009 15:28
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