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Re: Environnement de bureau
Fou Furieux du Clan
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J'aimerais que mon écran d'ordinateur dégage de la lumière. Je crois qu'il faut utilisez la radiosité et augmentez le emit mais ya t-il une autre manière plus facile ou je ne sais pas? C'est juste pour m'assurer que je fais le bon choix.

Merci

Arth

Contribution le : 18/01/2009 05:22
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Re: Environnement de bureau
Fou Furieux du Clan
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De Québec
Post(s): 130
Voilà ce que ça donne avec un rendu de 1 heure( mon ordi est vraiment lent).


Maintenant, opération shaders! Je vais améliorer le plus possible mes shaders pour essayer d'atteindre un niveau plus réaliste.

Arth

Contribution le : 22/01/2009 04:07
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Re: Environnement de bureau
OverdOzed
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Sympa déjà comme scène, par contre, je trouve que ta fenêtre est trop basse, tu devrais la remonter ainsi que le bureau, et le cadre, les proportions sont bonne mais pas sur la hauteur ( a mon avis tes jambes ne passe pas sous le bureau )

Contribution le : 22/01/2009 11:13
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Re: Environnement de bureau
Fou Furieux du Clan
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Ah ok je vais arranger ça

Contribution le : 23/01/2009 03:02
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Re: Environnement de bureau
OverdOzed
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salut arthamas
pour ton écran tu peux utiliser une area lamp, ça va bien pour ce genre d'effet.
http://wiki.blender.org/index.php/Manual/Area_Lamp

sinon ton image est sympa, je trouve la poubelle un peu en dessous du reste niveau mode.

bonne suite

Contribution le : 23/01/2009 06:22
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Re: Environnement de bureau
Fou Furieux du Clan
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Ok c'est bon! Je vais voir ça pour l'area lamp merci! Sinon pour la poubelle, elle comme ça chez nous mais je vais l'améliorer niveau mod! Sinon ça avance tranquillement! Je continue d'améliorer les shaders.
Voilà ce que ça donne, plusieurs choses à changer mais ça commence à ressembler à quelque chose!
Voilà le dernier rendu:

Contribution le : 31/01/2009 01:37
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Re: Environnement de bureau
Fou Furieux du Clan
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Bonjour, j'ai refait un rendu. Ça donne quelque chose de vraiment pas mal mais j'ai quelques problèmes que je ne réussi pas à réglé. En passant l'éclairage n'est pas encore finit puisque j'avais oublié d'activer le halo dans le spot.


1- On voit mal les détails du teneur de crayon noir puisqu'il est noir. Est-ce qu'il y a une manière facile de mettre plus en évidence la modélisation du mesh?

2-La texture du bois dans le cadre de fenêtre n'est pas dans le bon sens pour les planches horizontale. Comment réglé ce problème?

3-Il n'y pas vraiment d'ombre sur le sol donc on dirait que le bureau flotte un peu.

Quand je vais avoir réglé tout ça je vais poster l'image sur le site je crois.Si vous avez d'autres suggestions je suis ouvert aux propositions.

EDIT: J'oubliais que la texture que j'ai mis en Background ne s'affiche pas mais que tout est bleu comme dans l'image.

Contribution le : 15/02/2009 00:49
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Re: Environnement de bureau
OverdOzed
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Post(s): 480
est ce que tu as mis une lumiere a l'exterieur de la fenetre?(comme un eclairage de jour)

parce que ca donnerais peut etre plus de volumes à tes objets de couleurs noirs

Contribution le : 15/02/2009 02:14
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Re: Environnement de bureau
Fou Furieux du Clan
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De Québec
Post(s): 130
Il y a un sun et un spot + halo. J'ai changer quelques trucs mais ça va sûrement pas encore être parfait.

Contribution le : 15/02/2009 04:01
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Re: Environnement de bureau
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
c pas mal il y a juste 2 truc qui me choque les dimensions de ton fauteuil sont bizarre (l'assise est vachement grande par rapport au dossier )

et tes lattes de parquer sont poser de façon bizarre
en général lorsque l'on pose du parquet seule la première latte au bord du mur est complète après les autre ranger commence avec la chute de la ranger d'avant et on ne met pas de morceaux tout petit en plein milieu de la pièce (je dit sa pour le morceau a coté de l'angle de ton bureau

sinon bonne continuation

Contribution le : 15/02/2009 09:17
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