(1) 2 3 »


Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2003 21:01
De Entre 2 projets
Post(s): 647
Voilà les gars,
Je me suis lancé sur ce perso low-polys (2080 polys)pour essayer de me prouver à moi-meme que j'en étais capable. En fait je bosse dessus pour un groupe d'amateur qui comptent "créer un jeu" ( leur façon de s'organiser est assez brouillon je l'avoue, mais bon,mon but principal c'était de trouver kekchose de nouveau à faire...).
Visitez le site de Dirty Conscience, ça pourrait vous intéresser.


Je travaille beaucoup sur les textures ( ici, ce sont juste les couleurs principales; reste les ombres, plis, boutons, etc...).

Les critiques sont "very welcome"

Contribution le : 10/09/2004 21:13
_________________
Blending can be dangerous
Ma page deviantart:http://shunsquall.deviantart.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
WOW! je trouve ca vraiment impec!!! il y a que les jambes qui sont peut etre ameliorable, un peut plus longues et plus detaillés.
sinon... impec!

Contribution le : 10/09/2004 21:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/10/2003 20:45
De Toulouse
Post(s): 138
heu
ses seins me chipotent un peu. je pense qu'ils ressortent trop ou sont mal placé ;). Un conseil : Fait des etudes approfondis a ce sujet sur ta copine ;)

Contribution le : 10/09/2004 23:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3038
très sympa ça, je dirait juste qu'elle manque de caractère, mais c'est très bien parti. bonne continuation Shun...
a+

Contribution le : 11/09/2004 17:36
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
Touriste
Inscrit:
26/08/2004 19:17
Post(s): 17
hello,
vous avez prévu de le developper avec/en quoi votre jeu ?
Beau site, l'artwork déchire et pour la 3d je suis sûr que çà va cartonner.
J'avoue quand même être plus proche de Franquin que du manga post apocalyptique.

Contribution le : 11/09/2004 17:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
Je me suis lancé sur ce perso low-polys (2080 polys)


J'appellerais ça un mid-poly Nan sérieux y'a intérêt à réduire ce chiffre parce que les possesseurs de machines plus modestes vont faire la tête... Bon c'est sûr, c'est aussi une question de choix

@+

Contribution le : 11/09/2004 18:01
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Salut ebrainounet,
J'réponds ici, mais 2000 polygônes pour un modèles principales c'est très correct... Si j'me souviens bien
Mais c'est vrai que pour GameBlender qui ne doit pas être optimisé c'est un peu la limite.

500 polygônes c'était les personnages principaux qui tournaient sur Playstation 1 (genre Spyro, Lara Croft dernière du nom sur PSone)...

Mais c'est vrai qu'il faudrait essayé sur de petites configs (d'ailleurs de nos jours c'est quoi une petite config ?)

@+

Contribution le : 11/09/2004 18:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
Blendie
Inscrit:
23/08/2004 19:13
Post(s): 35
une petite config serait comme la mienne : en-dessous de l'ancien pallier du 1GHz.
500-600Mhz ne comptant plus de nos jours :|

sinon elle est sympa :)
mais elle est plutôt mi-bas ? oÔ

Contribution le : 11/09/2004 22:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2003 21:01
De Entre 2 projets
Post(s): 647
Voilà un ptit paquet d'images du modèle complètement refait ( le seul truc qui relie les 2 meshs, c'est la main ). Vous verrez bien la différence...!
En fait, une dessinatrice du projet m'a envoyé des blue-prints pour m'aider: il fallait que je refasse tout le corps pour correspondre aux artworks.
Leur jeu tournera probablement sur PC sur un moteur différent de celui de blender: un programme fait sous Blitz3D je crois.


Contribution le : 12/09/2004 14:50
_________________
Blending can be dangerous
Ma page deviantart:http://shunsquall.deviantart.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
Toujours du bon boulot de ta part shunsquall !!

La tete, même en low poly, on en mangerai !

Y'a deux choses qui me chiffonnent:
La forme des seins dans la vue de 3/4, ils me paraissent plats et tombants... Peut être la cage thoracique est elle trop large, trop epaisse ?
Et pourquoi a tu doublé les edges d'un bout à l'autre des bras ?

Sinon, tu en est a combien de faces la ??

Bonne continuation @+

Contribution le : 13/09/2004 17:25
_________________
GFab3D, ze website

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 279 Aujourd'hui 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 56185 Aujourd'hui 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11532 Hier 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152289 Hier 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 130 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses X-Ray uniquement en mode Solid 2 61 28/11 12:15:45
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 239 24929 27/11 21:57:38
moonboots 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 158 27/11 07:58:33
moonboots 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 0 67 26/11 19:16:31
GFC 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 374 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 194 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 152 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 124 24/11 17:47:40
mamain83 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 8 270 24/11 17:30:55
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 0 114 22/11 18:24:48
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 478 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 124 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 188 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 505 21/11 09:21:27
Horemheb 
Questions & Réponses csv>python>blender 8 1258 18/11 18:46:06
Cdric 

Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 62 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 121


plus...
Nouveaux membres
DinahNott 30/11/2021
IsiahLedbe 30/11/2021
SherriMcCl 30/11/2021
TraciRidle 30/11/2021
WoodrowFre 30/11/2021
CherieOsmo 30/11/2021
LauriBrunn 30/11/2021
KelleTraeg 30/11/2021
ChanaRivas 30/11/2021
LisetteAli 30/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445