|
Uzumaki Naruto (Low polygone,... mais pas trop) |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/01/2009 13:35 De où les petits rêvent d'être grand
Post(s): 40
|
Bonjour a tous,
Avant tout je suis nouveau dans le ![]() Comme son nom l'indique c'est Naruto que j'essaye modélisé, (Bon je reconnais que c'est d'une grande originalité ![]() Je concède que le gabarit (dont une seul face que j'ai dessiner à vous de deviné ![]() Maintenant passons aux choses sérieuses: Voila ce que j'ai fais pour l'instant. il y a plein de problème en commençant par ce menton ![]() Voici le wire de face: http://img523.imageshack.us/my.php?image=narutofacequ1.jpg Profile: http://img207.imageshack.us/my.php?image=narutoprofilekw3.bmp Et....le fameux gabarit: http://img230.imageshack.us/my.php?image=gabarienarutoob8.jpg Tout commentaire est le bienvenue, Et merci d'avance.
Contribution le : 23/01/2009 17:06
|
|
|
Re: Uzumaki Naruto (Low polygone,... mais pas trop) |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci je vais justement regardé ton sujet.Sur Tip pour la modélisation oragnique pour ceux à qui cela intéresse.
Ps: J'ai oublier de mentionner que c'est dans le but de l'intégrer au blender game engine.
Contribution le : 23/01/2009 17:31
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
Cela fais longtemps que je n'avais pas posé de post dans mon propre topic. Bref avant tout je crois que je devrais écrire ce que j'ai pu apprendre entre temps. Afin de vérifier si il manque quelque chose a ce qui pour l'instant n'est qu'un bout de tête.
Il n'y a pas grand chose, 3 pour être exacte: - En vue de face et en vue de profile la place d'un verticle selon si il est positionner vers la droite ou la gauche va influer sur sa profondeur. Bon ok, ce n'est pas extraordinaire mais c'est une grande découverte pour moi: -éffet verticle vue de face -éffet verticle vue de profile Tout ceci ne prend que effet sur un visage ou un objet de type sphérique, et aussi si il s'agit de la partit gauche ou droite du visage(enfin je crois). Ensuite il y a le fait qu'un objet organique n'est composé que de edge loop. Enfin chaque verticle doivent être des e pole soit quatre edge pour chaque verticle. Voila si j'ai omis d'aller me renseigner sur un sujet n'hésitez pas ![]() En premier voici ma face en low poly avec les face loop tracé (avec plein de couleur ![]() -wire avec face loop Ensuite les low poly et hight poly: -wire LP profile -wire LP face -wire HP profile -wire HP face Je sais qu'il y a un problème et je ne le vois pas. Même si je peut pas faire beaucoup de polygone (à cause du blender game engine, et je suis très mal partit). Donc voila ma question qu'est qui cloche?J'ai l'impréssion d'avoir fait la même chose que le précédent. Merci d'avance.
Contribution le : 06/02/2009 17:16
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
ou faire add circle, puis définit le nombre de points à 3 ...
Contribution le : 08/02/2009 12:08
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour,
J'ai complètement changer ma façon d'opéré grâce à ce topic effectivement je pouvais pas continué avec une tête avec plus de 700 faces(que des quades) pour le BGE. Donc avec la fonction retopologie j'ai refais sont visage qui n'a plus que 314 triangles. En tout cas le voici: - de profile - et de face J'aimerai bien savoir si le personnage est bien modélisé et si je peut réduire le nombre de triangles sans changer la forme de son visage. tout les commentaires sont les bienvenue et merci d'avance ![]() [édit] les face et profile était inversé ![]()
Contribution le : 21/02/2009 16:41
|
|