|
Re: Uzumaki Naruto (Low polygone,... mais pas trop) |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/01/2009 13:35 De où les petits rêvent d'être grand
Post(s): 40
|
Je suis confronté à un sérieux problème, maintenant que j'ai fini mon personnage test j'ai essayer de "l'unwrapé" .Mais voila en contrôlant mes normal j'ai remarqué que si je faisais ctrl+n ou ctrl+shift(maj)+n less normals ne s'orientais pas correctement .Donc j'ai fais pendant plusieurs minutes des flip normal w-->0. Pour l'instant j'ai été confronter à un problème qui se résous facilement (même si cela est extrêmement fastidieux). Mais encore une fois quand je fais unwap (u--> unwrap) blender fais un uv monstrueux or je sais que lorsque les faces sont correctement plaqué il(blender) fais des uv magnifique mais le problème c'est que j'ai dit plus haut c'est que j'ai moi même orienté les faces. Ma question est:
Suis-je obliger de corriger l'uv moi même ou est-ce qu'il y a une solution ? voici les différente vue du personnage et son uv.(je pense que j'ai placé les trais de coupe n'importe comment.) vue rapprocher de profil vue rapprocher de face UV vu éloigner de profil vue éloigner de face (je pense que vue rapprocher/éloigner ne sert à rien mais je le met quand même.) j'ai aussi essayer de faire texture paint mais cela empire les choses ![]() Merci d'avance pour tous vos commentaire ![]()
Contribution le : 24/02/2009 15:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
C'est normal tous ces triangles...?
NY ++
Contribution le : 24/02/2009 16:07
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/01/2009 13:35 De où les petits rêvent d'être grand
Post(s): 40
|
Merci à vous pour vos réflexions et je rajouterai seulement que l'Unwrap est plus proche du papercraft que de l'origami (enfin c'est mon avis).Mais en tout cas Merci encore.
Contribution le : 24/02/2009 18:48
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 19:45 Post(s): 203
|
Ouais bon... fais pas chier
![]()
Contribution le : 24/02/2009 19:12
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
Citation :
De plus, le BGE (comme beaucoup d'autre) change les quad en tri, donc autant épargner du travail aux machines en faisant des tris dés le départ. LOL , t'inquiète pas , ton pc fais ça plutôt vite , tu devrais t'épargner toi de ce travail . M'enfin au pire si tu veut vraiment des tris pour le bge , tu peut faire un p'tit coup de ctrl+t sur tout le mesh avant. Sinon comme le dit bushi38 , le corps de ton naruto est vachement droit ... Pense aussi à cliquer sur l'avant dernier bouton sur tes screens (bouton juste après celui de la sélection de face) , c'est plus lisible avec ça. Peace ![]()
Contribution le : 24/02/2009 22:16
|
|