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Re: scapé
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
Tu as raison Oracle. Voici le hibou lissé:


Concernant l'occlusion, elle ne change rien. Même en modifiant les paramètres. J'ai toujours ce problème d'œil clair sous la paupière.
Y a-t-il d'autres paramètres à changer ?

Contribution le : 28/01/2009 11:17
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Re: premier rendu de personnage
Blendie
Inscrit:
27/01/2009 03:07
Post(s): 30
Désolé pour cela, je croyais que j'ai ouvert un nouveau sujet mais je me suis trompé , alors mes excuses a vous

Contribution le : 28/01/2009 11:44
_________________
_ tu sais? Les humains ont découvert l'Internet?
_ Zut alors, espérons seulement qu'ils ne découvrent pas Blender aussi.
100000000000 Merci Blender
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Re: premier rendu de personnage
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
simpa ton hiboux, concernant ton ombre et l'éclairage, essaye simplement de tourner un peu ta lampe ou le mieux c'est de laisser ta lampe ( sans ombres ) et d'en faire une autre en onlyshadow, comme ça ton éclairage ne change pas mais tu peu orienter tes ombres autrement...

Contribution le : 28/01/2009 16:26
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
L'éclairage est composé de 3 lampes (type hémi : je voulais une lumière diffuse). J'ai changé 2 lampes en spot, et je les ai orienté un peu différemment. Voilà le résultat final.

Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, merci à tous de votre aide.

Contribution le : 28/01/2009 22:25
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Re: premier rendu de personnage
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/10/2007 19:45
Post(s): 203
C'est mieux
Tu devrais régler la valeur du modifier mirror, car on voit la ligne de séparation.
Et ta lune est déformée.

A+

-Mucus

Contribution le : 28/01/2009 22:32
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
déformée ma lune ?
...
Oui.
C'est vrai.
Bon, il va falloir que je potasse un peu (la valeur du modifier mirror ?).

Contribution le : 28/01/2009 22:50
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Re: premier rendu de personnage
Touriste
Inscrit:
29/01/2009 09:37
Post(s): 15
Bonjour à tous, je suis un nouveau!
En tout cas je vous remercie tous et toutes des tuto ou problemes qui m'ont bien aidé à demarrer sur Blender!
Pour ma part, je suis entrain de suivre le tuto de portrait, classé expert, rien que ça!!! lol
J'avais suivi le tuto de modelisation d'un visage mais sans un tres beau resultat....
Je conseille donc pour ceux qui on une vue dans l'espace assez développée de passer directement sur une vue en edge courbes( subsurf et set smooth).
Le visage de ma copine est donc en cours...
Promis une fois fini je le poste.

Contribution le : 29/01/2009 09:46
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Re: premier rendu de personnage
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

bloodbuffer a écrit:
Bonjour à tous, je suis un nouveau!
En tout cas je vous remercie tous et toutes des tuto ou problemes qui m'ont bien aidé à demarrer sur Blender!
Pour ma part, je suis entrain de suivre le tuto de portrait, classé expert, rien que ça!!! lol
J'avais suivi le tuto de modelisation d'un visage mais sans un tres beau resultat....
Je conseille donc pour ceux qui on une vue dans l'espace assez développée de passer directement sur une vue en edge courbes( subsurf et set smooth).
Le visage de ma copine est donc en cours...
Promis une fois fini je le poste.


D'accord mais ça serait bien que tu ouvres un nouveau sujet plutôt que de squatter celui d'un copain, merci .

Bienvenue tout de même sur le !

Contribution le : 29/01/2009 09:50
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: premier rendu de personnage
Touriste
Inscrit:
29/01/2009 09:37
Post(s): 15
Ok, sorry very souris...
D'ailleurs j'avais une question à poser à la chouettte mais Enter a été plus rapide que moi, la lune est pas tres ronde, non, est ce une UVsphere ou un plaquage en arriere plan?

Contribution le : 29/01/2009 09:54
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
24/02/2007 12:32
Post(s): 42
Pour la ligne de séparation verticale qu'on voit sur ton hibou, il est possible qu'elle vienne d'un petit boutopn que tu n'as peut-etre pas activé sur blender : quand tu vas dans le modifier "mirror" il te faut cocher "Do Clipping" et si ca n'est pas assez, ou suffisant tu peux augmenter le "Merge Limit"

Par contre, je trouve ta scene trop sombre. Je sais que c'est de nuit mais bon, il faut qu'on puisse voir les détails quand meme

Pour les paupières je ne sais pas trop quoi te dire, peut-etre ne sont elles pas dans le meme calque (layer) et peut-etre que tes lampes sont cochés en "only layer"... Ou alors tes paupieres sont des demi-sphere, et le mesh des paupieres "entrent" à l'interieur du mesh representant l'oeil, je suis pas sur que blender aime bien ce genre de manip.

Sinon j'ai vu pire comme début tu t'en sors vraiment bien, l'idée est sympa, le hibou a une bonne bouille en plus.

Contribution le : 29/01/2009 10:19
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