|
Re: Oasis |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 16:35 Post(s): 238
|
moi je trouve cette séparation très zoulie, na!
![]() mais sinon, tu l'as mis en fluide, ton ô?
Contribution le : 29/01/2009 21:42
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2008 22:27 De Maroc
Post(s): 253
|
sans la sensation de profondeur de champ l'image reste sans réalisme, je fais quelques tests avec celle ci et je veux partager ça pour ton sujet, je suis débutant et je ne maîtrise pas la profondeur de champ:
![]() ![]() il faut procéder à des réglages en sélectionnant la camera: dans l'anglet Mist/Start/physiques et aussi dans le mode editing pour la fenêtre camera tel que lens dof. ok voila, j'espère que quelqu'un nous éclairera plus. le paysage est beau et avec la profondeur il sera parfait. ah j'ai oublié, avec une partie de palmier sortant du côté gauche ou droit tu accentueras le premier plan.
Contribution le : 04/02/2009 15:40
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
26/09/2008 22:05 Post(s): 28
|
Salut.
Merci pour les commentaires, j'arrive un peu tard après vos remarques. Pour ce qui est des effets de profondeur de champs, j'ai trouvé ce qu'il faut mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher plus que ça. Il faut utiliser les nodes. Je vais m'y coller dès que je peux car c'est quelque chose de très intéressant. Pour le tuto : Tuto blenderclan Simulation DOF avec les nodes Ca à pas l'air super compliquer à appliquer mais c'est toujours moins facile la souris à la main !!!! Je vous tiens au courant dès que je peux essayer.
Contribution le : 06/02/2009 13:10
|
|
![]() ![]() |