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Re: ConceptCar Peugeot by SpeedTiti
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Citation :

SpeedTiti a écrit :
Fortement déconseillé aux 56K...

En 10 minutes, c'est bon ( )

Mais ça vaut le coup d'attendre un peu paske

J'vais me répéter mais bravo

(c'est vrai que l'image est tellement grande qu'on a du mal à voir toute la bagnole )

Contribution le : 02/11/2004 19:20
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Nothing-is-3d.com
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Fou Furieux du Clan
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25/09/2004 13:31
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Post(s): 133
superbe en rouge feu !

mais je voudrais savoir, tes envmap tu les prend ou ?

parce que j'en ai trop peu ...

Contribution le : 07/11/2004 10:49
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Fou Furieux du Clan
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25/07/2003 20:01
De BZH
Post(s): 145
Je n'utilises plus l'environement mapping depuis le raytracing intégré.
Les réflections proviennent de l'image plaquée dans le World.
A ce sujet, il faut lire l'excellent Tut de GFab3D sur la simulation de l'HDRI.

@+

Contribution le : 07/11/2004 14:35
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
OverdOzed
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14/07/2004 14:44
De belgique
Post(s): 394
hehe c'est la première fois que je vois ca... une discussion avec plus de 100 posts....et plus de 1084 lectures....eh ben speedtiti t'as frappé fort la ..

bonne continuation pour ta 9009...

a+

Contribution le : 07/11/2004 18:12
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"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr" Albert Einstein

ps: Goutez le genepy ............
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Fou Furieux du Clan
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25/07/2003 20:01
De BZH
Post(s): 145
Peu d'évolution ces temps derniers à cause d'un emploi du temps chargé, mais je vous met quand même un petit rendu :


Contribution le : 09/11/2004 21:22
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
OverdOzed
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26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
Trés joli speed
piti question sur tes rendu quel type de reglage utilises-tu avec intenalrender + LDRI pour que cela soit aussi réaliste (si ca ne te dérange pas bien sur )

Contribution le : 09/11/2004 21:28
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Fou Furieux du Clan
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25/07/2003 20:01
De BZH
Post(s): 145
MARTS, j'utilise en effet la simulation d'éclairage HDRI comme l'explique l'excellent tut de GFab3D.
La seule différence est que j'utilise une seule texture image dans le world et que je modifie directement dans Blender la luminosité et le contraste via les sliders Bright et Contrast de l'option Color du panneau de texture F6.

Voilà

@+

Contribution le : 09/11/2004 21:50
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
merci mon maitre :sith:

Contribution le : 09/11/2004 22:37
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Touriste
Inscrit:
30/09/2004 12:32
Post(s): 15
Putain C'est bôôôôôôôôô !!!!!!

Mais je trouve que l'aspect général de la voiture ressemble étrangement au modèle qui à gagné le concours Peugeot l'an dernier... Non?

Contribution le : 10/11/2004 10:01
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Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
OverdOzed
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04/08/2004 20:08
De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
pfffffffffffff pffffffff
chui desesperé telment c'est bien fait !
qu'est qu'on peut dire de plus, tout a été dit !!
BRAVO !! ( pour les gains du concours peugeot, on fait 50 50 ok ? lool )

Contribution le : 10/11/2004 11:07
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