|
|
Re: générateur de ville - blended cities 0.44 - 18 mai |
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
09/08/2007 18:25 Post(s): 187
|
meuh d'ou mon script il est chochotte ??
Contribution le : 30/09/2011 06:53
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
:)
Max_Adams, le blended cities que tu as marches sur la 2.49 pas sur la 2.59 qui est très différente. sur mon site, il y a une sous section de blended cities que j'ai nommé, non sans une certaine pertinence, enfin je pensais, 'documentation'*. elle contient notamment un article nommé installation ou tu trouveras ce qui ne va pas. cet article est ici : http://jerome.le.chat.free.fr/index.php/city-engine/documentation/installation.html désolé pour le délai Mac, je viens pas très souvent.. je devrais mais je bosse beaucoup. enfin je programme beaucoup. j'essaierai avec une section nommée 'choucroute' pour mes prochaines docs. (du reste je les lis jamais non plus avant d'avoir essayé en tripotant tous les boutons et de poster sur les mille forums sans faire de recherches.)
Contribution le : 30/09/2011 07:06
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
27/07/2010 08:29 Post(s): 42
|
Plus de niouzes, c'est mort ici ?
Snif !
Contribution le : 15/02/2012 17:22
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
désolé je me connecte peu.. des petites nouvelles :
le développement et le portage du script, tout comme mon site perso, sont en standby depuis janvier pour cause de travail acharné sur le game-engine et de création d'entreprise. il y a une version 2.6 embryonnaire fonctionnelle : on avait défini un bon concept je crois avec le collègue allemand der-on, qui a continué son travail sur son module d'import de carte openstreetmap. https://github.com/littleneo http://jerome.le.chat.free.fr/projets/blendedCities25/documentation/internal/html/d8/d54/classblended__cities_1_1core_1_1class__main_1_1_b_c__elements.html les paramètres de tous les éléments définis (buildings, props de rues, rues..) sont accessibles par bpy, les éléments sont des sous-classes ajoutées dans un répertoire plugin, le code est orienté micro-édition. un panel dédié apparait selon les éléments sélectionnés dans la ville. je peux aider si quelqu'un (d'assez expérimenté..) veut faire un fork. je ne pense pas que ca fonctionne sur les derniers binaires pour cause de bmesh mais possiblement encore sur la 2.62 MAIS QUAND MEME : il y a le script de Piiichan que je n'ai pas testé mais qui doit être bien. sur Blender Artists. le projet BC n'est pas mort, mais il me faut juste de quoi manger des pates cet hiver. je vais continuer de bosser sur la version pour Blender 2.49b.. oui c'est un peu curieux.. mais j'en ai vraiment besoin pour le BGE, et hier il m'a poussé une belle ville de 8000 éléments sans se planter, blender a eu du mal au 6880eme building c'est vrai, tandis que la version 2.6 demandera encore beaucoup de temps avant d'arriver, pour le moins, au même résultat. je publie des que le script pond des bâtiments avec un uvmap correct et des collisions box.
Contribution le : 30/07/2012 01:24
|
|
|
||

Jui 21